Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je n ai aps vraiment du mal a gouter a toute sorte de cuisine biensur c est chaqu un son caractere
et vous gouter vous facilement la cuisine de tous les pays ?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Oui en autant qu'elle soit préparée de façon hygiénique. Par contre je demande de quoi elle est composée. Pas question de manger des insectes ou des oreilles d'animal.
pas de soucis pour moi je goute de tout , je me renseigne sur la composition, comment cela a était cuit ............... j'adore decouvrir de nouvelles saveur, textures, parfums.............
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
A oui j'adore ça, découvrir. Ceci dit, j'aurais du mal à avaler des morceaux de chien (chine) de singe (Afrique), ... Ce qui est bien à Paris c'est qu'on peut y trouver pas mal de cuisines du monde en changeant de quartiers (Barbes, quartier chinois, indiens, ...)
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Moi j;aime bien gouter aux choses differentes du moment que c'est pas louche...mais il y a des gens qui n'aiment pas, comme ma soeur...tout ce qui est different pour elle y'a pas moyen allez savoir pourquoi...
L'autre fois je lui ai dit de gouter a des sushi...pour lui en faire avaler laisse tomber !!! Bref apres elle a bien aime c'est deja ca..peut qu'elle que ca la changera qui sait
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire