Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui est destiné Canal Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A qui est destiné Canal Algérie ?

salam alikoum. Je regardais canal Algérie par la parabole et je vous avoue que je n'ai pas compris pourquoi il émet son programme en français du moment où il est destiné à la communauté algérienne installée à l'étranger avide de retrouver sa culture et ses repères. Si j'étais à l'étranger j'aurais été décu:22:
    Dernière modification par handsman, 09 novembre 2008, 19h10.

Elle est destiné à nos amis marocains et surtout mon ami Cell. :22:

Commentaire

Et bien nos amis marocains regardent leurs chaines qui émettent au moins en arabe. Nous, on se distingue toujours par la bêtise.

Commentaire

Elle est destinée a la ofrme d'etre vivant la plus intelligente jamais trouver en Algerie j'ai nommé: le singe magot
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Canal Algérie est déstinée aux algériens de France, et aux français d'origine algérienne, alors c'est tout à fait normal qu'elle émette en Français.

Tous les algériens de France ou d'ailleurs ne maitrisent pas l'arabe littéraire, loin de là s'en faut.

Commentaire

Canal Algérie est destiné aux gens qui font semblant de croire que tout va bien en Algérie.

Commentaire

Singe Magot.
              Alors là, ça explique au moins quelque chose.

Tous les algériens de France ou d'ailleurs ne maitrisent pas l'arabe littéraire, loin de là s'en faut.

Je parle de l'arabe dialectale ou le kabyle, chaoui et ce qu'on parle chez nous. Je pense que notre communauté comprenne notre dialecte et si ce n'est pas le cas ça serait une occasion pour s'initier. En plus ce n'est pas les chaines francophone qui manquent. J'imagine mal une chaine turque par exemple qui émette en une autre langue que le turc.

Commentaire

Canal Algérie est destiné aux gens qui font semblant de croire que tout va bien en Algérie.

Donc il m'est destiné mala. Je fais partie de ceux qui font semblant de croire, mdr.
                Sérieusement, non seulement le programme est nul comme celui de son ainé ENTV, mais ce canal ne sait même pas à qui est destiné.

Commentaire

Singe Magot.
                  Alors là, ça explique au moins quelque chose.

Je parle de l'arabe dialectale ou le kabyle, chaoui et ce qu'on parle chez nous. Je pense que notre communauté comprenne notre dialecte et si ce n'est pas le cas ça serait une occasion pour s'initier. En plus ce n'est pas les chaines francophone qui manquent. J'imagine mal une chaine turque par exemple qui émette en une autre langue que le turc.

Ca veut rien dire...

Je te rappelle que les infos (aussi mauvais soient-il) sur Canal Algérie passent en Arabe, en Français et en bérbere, quesque tu demandes en plus ?

Je vois mal les infos passé en Oranais.

Commentaire

RBull

Les informations font exception. Je vais t'expliquer mon raisonnement : si j'étais au Canada par exemple en quoi ca m'intéresse t-il de voir canal Algérie si son programme est émis en français en anglais. Dans ce cas j'aurais d'autres chaines plus intéressantes à voir. La langue est un vecteur de la culture et de l'identité et on ne peut pas véhiculer son identite avec une langue étrangère. Franchement il y a quelque chose qui m'échappe.

Commentaire

il y a aljaza'iria talita en arabe
                      c'est une autre clone

Commentaire

il y a aljaza'iria talita en arabe

De l'extrême à l'autre. Cette chaine et depuis sa création je l'ai regardé une ou deux fois. je me reconnais pas non plus dans ses valeurs. Elle essaye de prouver aux pays du golf l'appartenance de l'Algérie au gotha des pays arabes.
                        Je ne sais pas moi, je m'attendais à une réaction dans le même que celui que j'ai deviné et puisque ce n'est pas le cas alors tant mieux pour vous.

Commentaire

moi je vois une chose c'est qu' ils emmetent pareils et en plus de cela qu'il parle en français, en arabe ,en tchetchenie ou en juifi moi je regarde pas je peu pas c'est plus fort que moi la tele boutef c'est pas mon style

Commentaire

"El mehatema" l'obligé pour ceux qui ne peuvent pas zapper.

Commentaire

même s'il s'agit d'"elmahatma" je la regarderais quand même si j'étais à l'étranger par nostalgie mais pas en fraçais:22:

Commentaire

Chargement...
                              X