Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les certificats d'hebergement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu viens a la rencontre FA de decembre?je t'en donnerai un!
    Hahaha !! Momo la généreuse !!

Commentaire

tu viens a la rencontre FA de decembre?je t'en donnerai un!
      tout frai payé momo

Commentaire

Sigma,

Si cela n engageait pas autant notre responsabilité, no problem....on en fait facilement , mais depuis que les lois ont changé : ceux qui en font (en tout cas ici) sont responsables pour ceux qui en bénéficient et comme tu as pu le lire.....malheureusement souvent ils ne viennent meme pas te rendre visite, et tous les frais qu ils engendrent sont á ta charge puisq en tant qu hebergeur tu es caution......
        Cela te semble peut être rien mais qund je sais que certain doivent prendre des credits pour payer les frais des autres.....NIET !:22:

Commentaire

Bonjour!

kikou hellassou!

en Allemagne je crois que ya plus de condition
          qu en France,wa 40 euros non?

Franchement chez moi
          on a toujours envoyé à la famille
          qui vient passer les vacances chez nous

Sinon quelqun que je connais pas j'enverrais pas
          Et mes couz qui veulent rester clando
          et qui ont aucun projet pareil je préfère pas

Toute façon je peux pas en faire je bosse pas
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

si quelqu'un veut rendre service sans prendre de risque, il n'a qu'a faxer une simple réservation d'hotel et elle fera l'affaire du demandeur de visa .

Commentaire

momo je te previens je prete pas mon lit!
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Cheynese,

Pour l obtention d un certificat d Hebergement:
                L hébergeur doit avoir un titre de sejour régulier (carte de séjour 10ans) ou faire partie de l'espace Schengen.

Il se porte caution pour l'hébergé pour ce :
                - justificatif de domicile, surface tarifs ect
                - justificatif de revenus
                L hébergeur doit pouvoir assumer sa famille + le futur hébergé .
                Relevé bancaire á fournir....pour voir les dépenses (loyers, credits ..) et les entrées (seuls les salaires sont pris en compte)

Ne peuvent se porter caution : chomeurs et ceux qui recoivent l aide sociale

Votre banque se porte garante : un document de votre banque qui accepte de se porter garante á une hauteur de frais allant jusqu'á 45 000

L hébergeur est lié par le document : á couvrir tous les frais engendrés par l hebergé. Si celui ci beneficie de soins ou autre aide réservée aux citoyens allemands, les frais de retour si il ne repart pas de lui meme et ceux engendrés par ses actes.
                L hébergeur se doit de prendre une assurance santé pour l hébergé. (cout variable en fonction de l age....mais au moins 150€)

Le certificat d hébergement lorsqu il est délivré ne garantit en aucun cas un visa.Seuls les autorités diplomatiques decident de la delivrance du visa.
                les frais pour ce certificat sont de 40€

Commentaire

Ca commence a me saouler ce truc la!

Purée t'as de la famille qui appelle jamais ,pi paf un jour le telephone sonne!
                  bonjour !ca va!ha ca fait plaisir,les enfants labess!ha c'est bien....................au fait tu pourrais me faire l'hebergement?
                  Momo soit solidaire

je pense que ce n'est pas l'hebergement lui même qui te tracasse , c'est le faite que cette personne ne passera pas te voir , je me trompe ?
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Coucou momo.05
                    Je suis le fils du cousin de la tante de ton marie. est ce que tu pourrais me faire un certificat d'hébergement?
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

je pense que ce n'est pas l'hebergement lui même qui te tracasse , c'est le faite que cette personne ne passera pas te voir , je me trompe ?
                      t'as pas tord aussi Farid!la moindre des choses serait qu'il passe quand meme! du coup t'as plus envie de leur faire!

Je suis le fils du cousin de la tante de ton marie. est ce que tu pourrais me faire un certificat d'hébergement?
                      comment dire non!
                      on fait avec..........

Commentaire

Disons avec les 2, la note est encore plus salée (cautionner + héberger)
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Disons avec les 2, la note est encore plus salée (cautionner + héberger)
                          aussi oui!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X