Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les certificats d'hebergement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les certificats d'hebergement!

Ca commence a me saouler ce truc la!

Purée t'as de la famille qui appelle jamais ,pi paf un jour le telephone sonne!
    bonjour !ca va!ha ca fait plaisir,les enfants labess!ha c'est bien....................au fait tu pourrais me faire l'hebergement?

en plus ils passeront pas j'en suis sure!

et si y'arrive qq chose pendant leur sejour qui c'est qui trinque? enfin.............

vous en faites souvent des certificats?
    on fait avec..........

Bonjour, Momo.
    J'allais juste te demander de m'en faire un.
    Surtout que tu es conseillère municipale, ça devrait marcher à tous les coups.
    mais bon...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

hahaha!!!!!!!!!! toi alors!

bon date de naissance,n° passeport.........
      j't'envois ca tisuite!
      on fait avec..........

Commentaire

c'est dans les deux sens Momo
        moi on m'en fait bien un pour aller en algérie au mois de mars

Commentaire

drucilla dans les 2 sens d'accord mais les risques ne sont franchement pas les mêmes ... ici faire un hébergement c'est être responsable pendant 3 ans de toutes les dettes de l'hébergé, responsable de rembourser si l' hébergé reçoit des aides sociales, responsable si l'hébergé ne retourne pas au pays si son visa est terminé. L'hébergement en Algérie, il faut que TU aies des revenus suffisants on ne demande rien à celui qui t'héberge.

Oui Momo, au bled la semaine dernière, quelqu'un débarque et me demande d'appeler mon mari, mon mari ne le connait même pas mais la demande arrive, j'ai une inscription à une école, peux tu me faire un hébergement ?

Commentaire

oui bien sur!!!!dru!

mais la c'est abusé quand meme!

sans compter tous ceux qu'ont fait et qui ne servent pas!!!!!!a ce qu'on dit!
            on fait avec..........

Commentaire

Purée t'as de la famille qui appelle jamais ,pi paf un jour le telephone sonne!
              bonjour !ca va!ha ca fait plaisir,les enfants labess!ha c'est bien....................au fait tu pourrais me faire l'hebergement?

en plus ils passeront pas j'en suis sure!

et si y'arrive qq chose pendant leur sejour qui c'est qui trinque? enfin.............

vous en faites souvent des certificats?
              C'est un peu comme garantir le crédit, la location, ... d'une personne, au début, ben oui sois sympa c'est juste une SIGNATURE, mais en cas où la conjoncture change, la bêtise passe par là, le prix a payer peut être la ruine.

A ne faire qu'en extrême confiance ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

coucou momo

pendant une periode j ai du en faire plusieurs à la suite

donc la nana du bureau ma vite reperée

un jour, je me suis pris " encore vous":22:

tellement que j'y suis aller plusieurs fois de suite
                meme pas elle faisait intervenir le mec pour la visite du domicile
                car, il connaissait deja

du coup !!!

et ben, j en fait plus.... c fini

il faudra vraiment que la personne soit proche ou que je sais quel viendra vraiment chez moi
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Momo, Comment ca va ?!

Dis, Tu pourrais me faire un certificat d'hebergement ?

Commentaire

moi ca me fait soucis franchement!y'a des gamins aussi !si il leur arrive qq chose,malade,hopital purée ils se rendent pas comptent qu'on va payer !
                    c'est pas qu'on veut pas mais ......bon!

je me souviens trop de ma belle soeur qui s'est tuée dans un accident de la route en france!
                    bonjour les degats!il a fallut faire un credit!

salut wazaaaaaaaaaaaaaaa!
                    on fait avec..........

Commentaire

vu sous cet angle , oui, je comprends

Adrahr a raison, ne pas faire sans connaitre bien la personne et sans confiance

Commentaire

Ben le probleme c est que lorsque qu on refuse de faire on passe encore pour les mechants.
                        il y a 2 ans l'ami d une connaissance avait demandé de faire un certificat pour l oncle du cousin qui voulait venir se faire soigner : j ai tout de suite dit négatif, ce qui a entrainé une crise dans le couple....(ici besoin des deux signatures pour le certif).

Au final quelqu'un d'autre l'a fait, elle a payé l assurance obligatoire pour le recevoir soit 250€...elle a aussi du payer les frais medicaux, puisqu il est venu se faire soigner.....elle attend toujours d etre remboursé....car l initiateur de l invitation n a pas un kopek !!!

Personnellement, je veux bien en faire, mais sur une periode limitée et seulement aux personnes de confiance....donc peu au final !

Commentaire

ben t'as raison hellas!

pi c'est toujours pareil moi j'ose pas lui dire non!c'est quand meme mon neveu,je suis allée chez lui.........c'est chiant!pfffffffffffffil va aller a paris et il ne passera meme pas ici!
                          on fait avec..........

Commentaire

mais vous ete vraiment radin meme pas un certificat

Commentaire

tais toi sigma!

tu viens a la rencontre FA de decembre?je t'en donnerai un!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X