Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Ramadhan 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,
    Je me joins à vous pour saouhaiter un très bon ramadan à tous les musulmans et à tous les forumistes.

Mancelle,
    Tu participeras activement à l'Aid en mangeant des gâteaux!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

le ramadhan approche plus vites que les vacances d'été mais apr contre quant on est en plein mois de jeune ça passe lentement la journée
      je ne sais aps si vous avez remarqué la présence d'un nouveau forumiste appelé kalbelouze qui est souvent sur le topic débat et politique
      j'espère qu'on interviendra pas dans le même topic, pendant ce mois, sinon ce sera une tentation pour certains gourmands
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

Idem !!
        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

Commentaire

vade retro satanas !

En plus royaliste que le roi que je peux être, je suggerais même que, durant le mois de ramadan, soient changés tous les pseudos pouvant susciter les petites tentations. Ainsi, Zlabya, Noisette-kabyle, Fritta et consorts, pensez à changer de pseudos !!!

Je ne sais pas, Noisette-kabyle pourrait s'appeller Noisette-autorisée seulment-en-soirée, Zlabya en Files d'attentes (en référence aux files d'attentes à supporter pour aller justement acheter cette patisserie), Fritta en Patates trop chères (à chaque veille de Ramadan, les commerçants algériens spéculent sur le prix de la pomme de terre)...

Commentaire

mdr ! pourquoi pas!! (ça m'a bien fait sourire)
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

Commentaire

Bonjour,

Merci a vous tous. Je profite aussi pour vous souhaiter a tous Ramadhan Karim et Koul Am wntouma Bkheir.

Commentaire

Joyeux Ramadhan a toi aussi

Commentaire

20 jours??!! je suis isoler moi .. je ne le sais meme pas
                  Merci Jijli, pour le rapele .

Koul 3am w ntouma ga3 bkhir, tsoumou inchalah ga3 besaha wel Hna, Rabi yestorkom w hanikom ntouma wel hbab.

en Francais, "Meilleur voeux pour ce moi benit, et j'esper eque vous tous jeunerai en bonheur et bonne sante, que dieu vous protege vous et les votre.

J'invite qui que ce soit de venir passer quelque jours avec moi aller le scandidats. a vrais dire c'est encore plus dificile donc rester la ou vous ete :P.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

ramadan 2005

Merci stan bon ramadan à toi aussi et à tous les musulmans du monde et qu'allah accepte nos invocations.
                    ____Youn's el nino

Commentaire

Bonsoir
                      Merci à vous
                      Surtout ne vous ennervez pas trop....

Commentaire

Une petite anecdote à propos du mois sacré : au collège, pour taquiner mon prof de sciences naturelles (il avait 25 ans), je lui avais demandé pourquoi il ne faisait pas le ramadhan (pendant qu'il prenait son déjeuner devant ses élèves ...). Sa réponse était des plus sages : "Je profite de ma jeunesse, nassim. Le ramadhan, je le ferais lorsque je serais vieux."!

Joyeux ramadhan à toutes et à tous.

Commentaire

dans la même lancée que Nassim,

Un Algérien voyageant souvent à l'etranger y trouva la femme de sa vie, l'épousa et la ramena avec lui au pays. Quoi dire une blonde, yeux bleus, belle, affective...Elle étaut respectueuse, devenue musulmane, la chahada, la priere mais elle n'arrivait pas a faire le ramadhan. Un jour le monsieur va voir l'imam du village pour se plaindre de la situation. Après reflexion, l'imam , connaissant la femme en question, lui reponda: Ramdhan irouh we idji mais hiya walla rahat matouali (Rmdhane va et revient chaque année, mais ta blonde si elle s'en va elle ne reviendra plus).
                          aze

Commentaire

Chargement...
                          X