Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et ho ca parle dans mon dos, moi je ne suis pas à vendre, je suis déjà pris et puis en plus si vous me touchez, ma chérie va vous faire votre fête alors pas touche à moi.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
mdrrrrrrr, nan kit kat, je ne sais pas où elle est.
malika merci au moins tu n'es pas comme cette méchante zlabiya.
zlabiya, c'est moi qui va te vendre comme çà je vais toucher bcp d'argent et je pourrai commencer à économiser pr mon futur mariage.loll
Je suis là Koala, je suis l'evenement de cette histoire passionnante pour savoir enfin qui va acheter qui et qui va gagner combien de sous.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
méchantes filles que vous êtes ttes les 2.
heureusement que kitty est là pr me défendre quand même a moins que tu ne veuilles aussi rejoindre leur camp kitty.
Hé! Je suis pas à vendre! Koala, je suis avec toi et maintenant voilà qu'on veut me vendre.
Zlabiya, au poids, je te ferais pas beaucoup gagner! T'as oublié?
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire