Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme ..... Ou la femme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wow

tu dis que l'homme a le sens de l'orientation
    tu me fais raoppeler l'histoire des homes qui se méfient des femmes au volant et tu sais pourquoi ? parce qu'ils passent leur temps à crier sur leurs femmes pendant qu'elles conduisent
    si il ya quelque chose de plus évolué chez la femme c'est la mémoire, elles se rappellent mieux des dates d'anniversire que les hommes, ou des premiers rendez-vous
    c'est pareil quant une femme contredit un homme et bein cet homme n'admettra jamais qu'il a tord parce que c'est une femme
    pour le niveau intellectuel, on ne peut pas dire qui de l'home ou de la femme est performant la performance revient à l'individu, de ses motivations, de ses moyens, de son temps etc...
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Homme et femme ne sont pas pareils et ne fonctionnent pas de la même façon mais ça ne veut pas dire que l'un est plus intelligent que l'autre.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

il y a que des femmes et des hommes sur cette planète lol ,
        alors qui nous conduit a faire la comparaison, pouquoi y a tas de recherches sur ca, je pense que les chercheurs sont bete a ce point la pour prendre ce sujet en considérent.........
        rien n'est parfait alors la comparaison se fait , y a pas de souci

Commentaire

wow

s'il ya des tas de recherches c'est aprce que l'homme d'admet pas que la femme soit plus performante et la femme doit prouver le contraire donc c'est une bataille et plus un acharnement entre l'homme et la femme
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

Juste pour info , Thirga a publié un post en rapport avec le sujet de ce topic ? voici le lien :

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=10059

faites vous une idée personnel ... ya des choses peut etre vraie peut etre d'autres moins

Commentaire

Zlabiya wallah je suis ptdr !!
              je t'imagine ds la voiture en traine de prnedre la conduite avec ton homme aimé lol bref
              et si tu parles des dates d'anniversaire lol ; si un homme se rappelle pas de la date d'anniversaire de sa petite chérie , car il l'aime pas hihi "je pense "
              et je me demande pkoi y a t'il tjours des pblms des dates et les RDV lol , c pas a cause de l'homme ! moi personnelement je vais au RDV 30minutes avant
              Ptdr

Commentaire

Kalel_Angel >> a mis le point final de ce topic lol ; non ?

Commentaire

Les femmes détestent ressembler à tout le monde, mais c'est pire quand elle ne ressemble à rien !
                  Oops j'ai changé la discution

Commentaire

Alors?

la discussion est déjà close?

Qui est le plus zintelligent?
                    les femmes ou les Zhommes?

Si la tendance se maintient, je vais finir pas dire quelque chose.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

l'homme cherche toujour une femme intélligente
                      et pourquoi a votre avis ?
                      parcequ'il est pas assez intélligent pour prendre tout seul les décisions

j'ai fini on peut me taper de dessus maintenant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai lu quelque part les hommes ont un QI plus élevé en moyenne MAIS on sait aussi que l'intelligence n'est pas qu'une question de QI, il y a aussi le QE et le reste...et là par contre y a -t-il eu des études?
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Rien n'est parfait,
                          comme il y a un homme intélligent, il ya une femme intélligente, et le contraire , Merci

Commentaire

Devinette!!!

Pourquoi les femmes ont t-elle des accidents de voiture?

Commentaire

Reponse!!!

Parce que la majorite des moniteurs sont des hommes!!!

Commentaire

Chargement...
                              X