Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou lyonnais
Parce que c'est pas évident de rester naturel quand on te fixe avec un objectif, alors tu bouge pas, t'essai de sourire et là c'est le drame...
Moi les photos, je déteste ca. En tout, cas, je déteste me faire prendre. Je suis pas pour autant un complexé de la vie, mais je sait pas pourquoi, ça ma gonfle.
Genre la grand-mère et son appareil photo numérique dont elle sait même pas se servir, et qui te mitraille, pour imprimer des photos de toi et les montrer a ses amies.
Dans le même cas que toi, c'est pas que j'aime pas (si en fait j'aime pas) mais c'est surtout que j'ai du mal à rester naturelle... en générale ça tourne vite à la cata heureusement qu'il y a les numériques maintenant, tu peux mitrailler, sur 50 y a pt etre une chance qu' y en ai une de potable!!!
Allez Bonne soirée à toi et à tout le monde,
Jfile vite prendre le métro
quand je suis serieuse je me trouve nulle et pas du tout photogenique
alors je fais toujours la grimace au moins si la photo est nulle ce sra fait expres et elle ne sera pas naturellement nulle
exact bylkudsu94.........non seulement c'est de grimaces naturelles en plus c'est pas toujours possible de sourire... dire a celui qui va te prendre en photo: attends ...attends ..donne moi le temps de m'adapter et de chercher un sourire hahhahhhhhhahahahahah
ou bien apres le developpement des photos... on te demande pourquoi: tas fait cette tete? dire que c'etait spontané c'est pas vrai...
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
Commentaire