Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah, si j'ai cet age!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah, si j'ai cet age!

Si vous pouviez choisir un age pour vous, que serait il? Et pourquoi?

Si vous le vivez, dites juste '' Je le vis deja '' mais donnez le nous s'il n'est pas connu...

Merci!

Bonjour Djanoub,
    Moi mon age me va très bien (26 ans) et je ne me vois pas plus vieille ou plus jeune. Pourquoi? Je ne sais pas trop juste que plus jeune, j'ai déjà vécu ces années et elles furent parfois difficiles et plus agée, je vivrai ces années-là tôt ou tard si Dieu m'en donne la possibilité.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Djanoub comment te répondre, mon âge, je l'oublie tout le temps, il faut qu'il y ait des gens comme toi ici avec ce topic pour me rappeler qu'en fait je n'ai plus mes vingt ans, plus mes trente ans, ni mes quarante ans, ni mes 50 ans, ah je t'en veux ce matin
      Bon je vais vite l'oublier aussi ce topic

Commentaire

mancelle

les gens ne se mesurent pas par l'âge ,fort heureusement,mais par les valeurs qu'ils partagent ,
        pour revenir a la question ,je suis ds la trentaine et ho! combien cet âge là me pèse ,j'aurai voulu avoir ton âge pour voir mes fils grands et me rejouir de voir chacun tracer à son tour sa lignée,
        oui ,je voudrai m'endormir et me reveiller et les voir grands car sur ce monde,il n y a que ces petites âmes qui m'attache à la vie et me rapelle justement MON AGE
        Bonne Journée à tous !
        Dernière modification par fahima, 13 septembre 2005, 09h49.

Commentaire

Je suis nostalgique de mon enfance, temps de l'insouciance, des rires au quotidien, et des jeux enfantins. Si je pouvais avoir 8 ans à nouveau, juste pour que mon grand-père chéri m'emmène jouer au parc, ou faire du manège....

Commentaire

fahima tu veux vieillir trop vite j'ai l'impression, prends le temps de vivre, tu pourras voir grandir tes petits enfants tt doucement, profite des années.

moi 19 ans, ça me convient parfaitement, bientot la vingtaine, le meilleur âge dit-on, on verra.lol
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

j'ai l'âge qu'il faut ...

Je suis toujours en train de vivre mes vingt ans.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

FAHIMA je me suis trompée de topic pour te répondre alors je me répète (ça doit être l'âge qui me joue des tours ) :
                La trentaine c'est jeune encore et crois-moi les ans défilent sans que l'on ne s'en rende pas compte.
                Mes enfants ont quitté le nid et je ne l'ai pas vu venir. Alors il ne faut pas que cette trentaine te pèse, profite de voir grandir tes enfants.
                Présentement, ce ne doit être que ton principal objectif, le reste il faut vraiment le prendre au second degré

Commentaire

Moi j'ai 32 ans et je voudrais retourner à mes 25-28....juste pour être avec mon père allahi yarhamou que j'ai perdu dans un accident de voiture...et lui dire combien il me manque et combien je l'aime
                  Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

Je compatis jolie plumed'islam, que c'est triste, moi c'est un frère que j'ai perdu comme cela mais il y a déjà longtemps
                    je te comprends

Commentaire

Bonjour Mancelle,
                      Tu as un très bel age et je suis contente que tu sois ici parmi nous pour nous conseiller et partager tant de choses avec nous.

Plume,
                      Je te comprends et moi aussi j'ai perdu mon père AllahYarhmou quand j'avais 17 ans et j'aimerais revivre toutes les années de mon enfance auprès de lui.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

@Mancelle et Kitty

C'est dure de perdre un être cher...et pire encore quand c'est un parent...
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

Bonjour tout le monde
                          je n'ai que 25 ans, si j avais à choisir je m'abstienderai de le faire puisque pour moi peut importe l'age, le plus important c'est qu'on se sent satisfait de notre petite personne.

Commentaire

Tu me déçois KYO, en voyant ton avatar je te croyais dans mes cordes, finalement tu es un petit pousin, un de plus.
                            allez choisis-toi un avatar plus jeune

Commentaire

bonjour HELLO KITTY
                              je n'avais pas vu ton message, merci de ton avis me concernant, tu es aussi agréable sur ce FA et je l'apprécie pleinement.

PlumedeLislam : c'est dur oui en effet, c'est une vive blessure qui ne se referme jamais.

mes amitiés à toutes les deux

Commentaire

Chargement...
                              X