Le 11 septembre, j'etais dans mes champs de petites kabylie, avec mon grand pere on nettoyait les oliviers et les preparait pr la recolte ... je suis rentré de france deux jours plutot ... Arrivé a la maison ma mere me dit c la troisieme guere mondiale !! regarde ce qui s'est passé aux usa... j'etais choqué ! J'ai eu le refllexe d'appeler au bureau a la defense; mes collegues etaient terrifiés par l'idée que ca puisse arriver au quartier d'affaires parisien...
Cette tragedie a été un tournant dans l'histoire ... des le 12 septembre tt a commencé a changer ... On parlait de guerre pr instaurer la paix dans le monde ... De l'irak, de l'afghanistan, de l'iran, de la corée du nord ... J'ai vite compris que cette histoire n'etait pas a imputer aux "terroristes islamistes"
Cette tragedie a été un tournant dans l'histoire ... des le 12 septembre tt a commencé a changer ... On parlait de guerre pr instaurer la paix dans le monde ... De l'irak, de l'afghanistan, de l'iran, de la corée du nord ... J'ai vite compris que cette histoire n'etait pas a imputer aux "terroristes islamistes"
Commentaire