Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voulez vous a la place de Bouteflika?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui voulez vous a la place de Bouteflika?

slt tout le monde,

il est maintenant officiel que Boutef va briguer un (au minimum) troisieme mandat.
    supposant, (c'est ca reve toujours!), que Boutef perd les elections, qui verrez vous a sa place?
    qui est ce jeune(pas trop comme meme) et vigoureux qui va redorer notre blason (que personnellement j'ai jamais vu!) et relever le defi de realiser ces grands chantiers qui attendent notre pays?

Imaginez!!!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

boutef n'est que la partie émergée de l'iceberg !!! donc qu'il partes ou pas , ça ne règlera pas le problème...mais ce qu'il faut c'est un vrai changement de système.

Commentaire

boutef ou un autre c'est kif kif
      tous des loups

Commentaire

un remplaçant à Bouteflika? franchement j'en vois pas à l'heure actuelle, meme si à en croire un collègue à moi qui est très porté sur la politique, Mouloud Hamrouche serait le plus apte à prendre les reines du pays

Commentaire

Mouloud Hamrouche ? l'homme qui a ruiné le pays dans les années 90.
          on parle encore de lui ?

Et ben yen a qui n'ont pas retenu la leçon de la decennie noire.
          pk pas chedli bendjedid au point ou on en est .
          c'est en regardant nos defauts qu'on avance

Commentaire

pk pas chedli bendjedid au point ou on en est .
            ....lol, comme le nomme Lotfi, " eli med le feu vert.....cha'ar el abiad weld el kelba" ( fils de chienne aux cheveux blanc)

The Dice Man.

Commentaire

sachant que c'etait pas mon "choix" concernant un potentiel successeur à bouteflika, si tu devais choisir Mr bilal_guelmi, entre hamrouche et bouteflika.. tu prendrais qui ?

Commentaire

hamrouche et bouteflika.. tu prendrais qui ?
                ...saha Insomniak, joyeux premier novmbre!!

moi je prendrais le "et"

The Dice Man.

Commentaire

insomniak,

je prefere encore boutef, lui au moins etant bcp plus autoritaire a fait renaitre la paixx civile durant son mandat mais si tu prefere la periode hamrouche sanglante et anarchique c ton choix

Commentaire

chadli bendjedid ; le pere de la democratie en algerie .
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

chedli bendjedid le pere de la democratie ? mais il a fait son boulot a moitié parce qu'etre democrate ce n'est pas seulement instauré le multipartisme
                      Dernière modification par Bilal_guelmi, 01 novembre 2008, 13h06.

Commentaire

mais il a fait son boulot a moitié
                        tu es tres genereux la!

The Dice Man.

Commentaire

saha l'parrain joyeux 1 novembre ! wech.. n'dirou revolution jdida ?

mais si tu prefere la periode hamrouche sanglante et anarchique c ton choix
                          ah ya bilal_guelmi !! j'ai pourtant précisé à deux reprises que ce n'etait pas mon choix !
                          en fait, je voulais savoir s'il y avait au moins un ici qui pensait que bouteflika n'avait pas prit que des mauvaises décisions ! meme si on aime pas quelqu'un, il faut rester objectif, qu'on critique ses conneries je veux bien mais s'il a fait des choses qu'on considererai comme bénéfique pour le pays, il faut aussi les cité, pour pouvoir peser le pour et le contre !

Commentaire

insomniak

saha l'parrain joyeux 1 novembre ! wech.. n'dirou revolution jdida ?
                            ......contre qui ya kho, l'ennemi n'est plus ce qu'il etait, on e le reconnait plus si facilement...t'khaltat.
                            et comme disait le parrain, c'est de mes amis que je me mefie, car mes ennemis je les connais (en citant julius cesare)

The Dice Man.

Commentaire

Benbitour ?

Commentaire

Chargement...
                              X