Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loisirs en hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loisirs en hiver

Bonjour,

En été et au printemps, c'est beaucoup plus simple de se distraire. La plage, la nature, les balades, le sport.
    En hiver que faites vous pour vous distraire à part cinéma? sport en salle?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Salut !...
    a part télé ..internet..je ne vois pas d'autres loisirs..! ..
    FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Boooooonjour messieurs bonjouuuur mesdames!

alors moi j'ai beau m'appeller printemps.....mais j'adooooooore l'hiver aussi...sans qui, je n'existerai pas (c'est mon père )...ici, c'est simple, que ce soit en été, printemps, hiver ou en automne.......y a rien à faire !! lol....mais ce que j'aime faire par toutes les saisons c'est me balader dans la nature car j'ai la chance d'y habiter.....marcher seule sous la pluie cheuveux aux vents.........un pur moment de plaisir!!!!

Mais sinon, j lis un bon livre à coté du feu.........tout en caressant mes 5 chats. miaou miaou lool

je vais aussi des fois chez ma grand mère, elle a une vieille maison kabyle (du moins une partie est resté comme dans l tps!!) et elle a une cheminée.......qui dégage une agréable chaleur.........et bcp de fumé des fois mdrrrr
      Dernière modification par absente, 31 octobre 2008, 16h17.

Commentaire

@Tafsut..

Effectivement ,tu as de la chance !..profites en..

Commentaire

fazze
          télé ..internet
          oh! il y a quand même mieux que ça

Tafsut
          C'est vrai que si on est amoureux de la nature, ce n'est pas le beau temps ou la pluie qui nous empèche de faire des balades.

Commentaire

du moins une partie est resté comme dans l tps!!) et elle a une cheminée.......qui dégage une agréable chaleur.........et bcp de fumé des fois mdrrrr
            voila ce qui était une misère hier devient un luxe aujourd'hui
            ichedha Elkadhi lefthh

Commentaire

Je fais du sport en salle. Certains week end, je me promène en montagne, je fais la cueillette des olives, des glands.
              Dernière modification par bledna, 01 novembre 2008, 09h31.

Commentaire

Bledna
                Je fais du sport en salle. Certains week end, je me promène en montagne, je fais la cueillette des olives, des glands, des choux sauvages.

Oh qu'est ce que ça me manque l'ambiance de la cueillete des olives!
                Je déduit par là que tu fais tous ça dans les montagnes de kabylie.

Commentaire

Salut Nomad !..
                  Je te rappelle que je vis en Algérie ....sincerement me promener en ville me dégoute !..tout est sale et pas beau à voir..!..hors de question d'aller au cinéma ,vu la fréquentation qu'il y est...Le sport ,pas le temps d'en faire dans une salle ,et,comme je bouge beaucoup ,j'estime que c'est suffisant.. ..

Par contre ce que j'aimerais bien faire ,c'est prendre la voiture et partir très loin...mais encore une fois , je suis une fille ..et bien sur tu dois connaitre toute la procédure..

donc ,il ne me reste que la télé et le net pour m'évader....

Commentaire

je fais la cueillette des olives
                    elles le font aussi les femmes chez toi ou non? ( non j rigole lol) ..........ça aussi j le fais, chaque année, dès q j'ai un peu de temps j vais rammasser ma part comme me dit ma mère : tu veux ta part? bah viens t geler les doigt aussi!! !..........le matin en arrivant, j ramasse les branches séches et on allume un feu là en pleine natuuuuuuuure....ohhhhh j'ai hate d'aller m geler les doigt moi.................qui veut v'niiir? on discute du tarifs après!!........y a du b'lout!!

Commentaire

en hiver ... c'est la période où je peins, fais de la musique, crée mes vétements...
                      j'aime bien .. bien au chaud faire tout ça ..

Commentaire

Nomad

Oui ,je fais la cueillette des olives loin de bejaia que j'aime tant, mes grand parent les ont planté selon la pure tradition kabyle.

Commentaire

fazze
                          Tout à fait vrai ce que tu dis.
                          Pourquoi partir loin? les algeriens adorent l'herba

Commentaire

mes grand parent les ont planté selon la pure tradition kabyle.
                            tamourt negh....euh bledna........scuse moi l HS........mais c quoi cette manière traditionnelle. de planter les oliviers?

Commentaire

bledna

Oui ,je fais la cueillette des olives loin de bejaia que j'aime tant, mes grand parent les ont planté selon la pure tradition kabyle.
                              quel est cette tradition ?
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                              X