Je ne suis pas américains alors mon avis ne compte pas vraiment. Néanmoins, je trouve qu'on a tendence à prendre Obama pour le Messie, et le décéption sera à la hauteur des éspérances placées en lui s'il est élu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votez pour la Presidentielle US
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HamzaJe vote pour McCain, Obama n'apportera rien sauf pour les américains...au moins avec McCain ca sera clair et net que les US sont hostiles envers nous, musulmans.
Aussi, peux-tu nous expliquer ce que McCain apportera de "bon" au reste du monde?
Je ne pense pas que ce soit "correct" de juger Barack Obama avant qu'il n'ait passé un an à la Maison blanche. Obama a clairement indiqué qu'il comptait réinventer la politique étrangère de son pays et je pense qu'il agira dans ce sens, car ceux qui vont l'élire le jugeront sur ses actes. S'il ne tient pas ses promesses, Obama sait qu'il sera probablement éjecté de la Maison blanche en 2012.
Commentaire
-
Hamza
Obama n'apportera rien sauf pour les américains...au moins avec McCain ca sera clair et net que les US sont hostiles envers nous, musulmans.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Envoyé par NassimTu ne trouves pas que tu te contredis? Tu votes pour McCain du fait qu'il est "clairement" hostile aux musulmans?!
Envoyé par NassimAussi, peux-tu nous expliquer ce que McCain apportera de bon au reste du monde?
Ce sont les américains les grands gagnants si jamais Barak est élu president.
Commentaire
-
Envoyé par HamzaJ'assume mon choix, qu'est McCain...McCain n'apportera absolument rien si ce n'est guerre et destruction
Envoyé par HamzaObama non plus n'apportera rien...Ce sont les américains les grands gagnants si jamais Barak est élu president.
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de spéculer sur des bases fausses à coups d'accusation d'hypocrisie ou autres. Dans ce topic, on discute sur la base des programmes et des profils des deux candidats.
Commentaire
-
poste par Hamza:
McCain n'apportera absolument rien si ce n'est guerre et destruction. Mais Obama non plus n'apportera rien, mais au moins le 1er est franc, le 2ème jouera de l'hypocrisie.
Ce sont les américains les grands gagnants si jamais Barak est élu president.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Nomad
salut mec, je ne pense pas que c'est juste un fenomene de mode obama, je me permet de repasser une video poste par Nassim et ki est passee inapercu il ya kelke jours...note la sincerite du mec!
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
ces Élections sont claire , deux option se présente , le changement avec Obama et la continuité avec MCcain , chacun son choix ensuite , pour ceux qui veulent un changement sur tout les plans voteront Obama et ceux qui veulent la continuité en cette politique de guerre lancer par bush voteront Mccain ; cela est pour les américains
ce qui est du reste du monde , il est claire qu'une personne avec seulement quelque gramme de bonne conscience souhaitera l'élection D'Obama puisque il est claire pour tout le monde que la politique de bush a échouée avec deux guerre non élucidé et pleins de mensonges comme motifs , a part qu'on sois bornés et qu'on veux d'autre guerre et d'autre mort on aimerait voir Mccain élu , et pour le moment on est conscient que le monde a plus besoin d'un changement en USA !!
faut pas oublié que si Obama sera elu , cela ne voudra pas dire la fin d'un régime , et c'est claire qu'un seul mandat ne lui suffira pas pour changer l'Amérique mais le plus important c'est que le changement sera lancé c'est tout ce qui compte pour l'instant
sinon nous Algériens on s'occupe de notre boutefliqa c'est mieuxOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
En effet, il est totalement faux de dire qu'Obama est un "phénomène de mode". La preuve, il n'a pas été seulement très actif auprès des pauvres après avoir été "major" de l'école de droit de l'université de Harvard, il est actuellement activement soutenu par l'homme le plus "sage" et le plus "riche" d'Amérique, Warren Buffet, surnommé "l'Oracle d'Omaha". Et pourtant, Buffet à toutes les raison de voter McCain puisqu'Obama prévoit de relever les impôts pour les riches!
Le zombie John McCain lui, est activement soutenu par les terroristes George Bush, Dick Cheney, Oussama Ben Laden, et par l'attardé Chuck Norris!
Commentaire
Commentaire