Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les renseignements généraux au service des femmes..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et la fille est au courant ?
    Personnellement si j'avais été dans le cas de la fille, cela m'aurait choqué. Cet homme ne peut pas faire confiance et poser la question directement à l'intéressée ?
    C'est vrai que j'ai tendance à faire trop confiance et je me suis encore faite avoir il y a peu de temps, tu échanges tes coordonnées, tu t'en vas en vacances, tu écris et le courrier te reviens parce que les coordonnées de ton correspondant sont érronés, ça fait tout drôle de tomber sur quelqu'un de malhonnête..
    Mais cela n'empêche pas que toute relation doit être basée sur une confiance et ce n'est pas dans le dos de quelqu'un que l'on doit s'enquérir de renseignements.
    Ce n'est que mon humble avis.

Commentaire

Nazeha ...

Oui et oui et oui !!
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@ Mancelle

Malheursement non, la fille n'est pas au courant!!!

Certains l'avouent à leur compagne bien apres et que veut tu faire dans ces cas la

Finir une relation à cause de ce qui s'est passé il y a un ou deux ans de cela... . Voilà comme pense la plupart d'elles

Oui c'est vraiment un manque de confiance total en la personne mais tu sais société où seules les apparences et les "on dit " comptent, il ne faut s'étonner que ca marche comme ca

Surtout que la plupart des rumeurs sont non fondées et ne sont que le fruit de la jalousie de certains!!
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

moi j'engage un detective privé

moi je n'est rien a foutre de sont passé ,je ne tiendrai compte que de la date de notre rencontre ,pourquoi ce prendre la tete ..........
          s'il veut parler de sont passé ,il parle, sinon je le forcerai pas a le faire .
          parcontre moi je lui racontrai tout ,je peux rien cacher ...........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oma336

tu as raison
            dans un couple, la confiance est indispensable

Commentaire

Salam à tous,

Moi personnellement, je ne vois pas où est le mal de "fouiller" un peu dans le passé de la personne...mais tout en lui disant que cette démarche ne sera pas faite à son insu.
              Je m'explique : il y a des gens naïfs (comme moi... ), qui font confiance assez facilement et d'autres qui profitent de la naïveté des autres...
              Et quand il s'agit de mariage, il y a des gens ou parfois, la famille entière, qui cachent des choses graves à la fille (ou au garçon) et quand les choses sont découvertes après le mariage, c'est une catastrophe....
              Un cas concret :
              Nous connaissions (nous pensions les connaitre...) des gens et un de leur fils voulait se marier et nous avions proposer ma cousine...
              Et deux ans après (heureusement que ma cousine avait dit non !!) on a découvert par hasard que le gars avec une fille de 10 ans !!!!! alors que nous allions chez eux très souvent, ils ne nous ont jamais dit la vérité....

Il y a eu d'autres histoires ...où l'homme était toxicomane et la famille a caché cela à la fille...et bien sûr, la famille de la fille n'a pas chercher à se renseigner sur le garçon...et évidemment, il avait le sida et la fille l'a su après le mariage alors qu'elle fouillait dans les affaires de son mari....c'est grave !!...

Voilà en fait pourquoi je suis ne suis pas contre le fait de faire "quelques recherches"....

Bonne journée
              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

moi je préfère avoir des informations sur le passé de mon conjoint et ne pas m'attendre à des surprises.
                Il est préférable que cela vienne de sa bouche que des autres
                par contre pour faire le détective privé, je ne suis pas qualifiée pour lui soutirer des informations et je préfère éviter de lui poser des questions et qu'il le fasse sans que je lui demande et lui aussi peut me poser des questions sur mon passé
                mais je préfère que la vie privée soit dévoilée après une relation qui a duré longtemps car il faut une confiance pour pouvoir se dévoiler et écouter le passé d'autrui.
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                X