quand je dis interessant , ne veux pas dire attirant physiquement , mais je parle bien de l'apres physique , le noyaux de la chose , il est claire qu'etre interessant est relatif aux personne avec qui on parle avec qui on partage des choses , mais reste que toujours ce qui nous rend lassant c'est le manque d'attraction je dirais moral , et cela est vu lorsque on sort avec la conclusion " je ne suis pas intessant et tout le monde me laisse tomber " la on se dis que le probleme doit etre surment en nous , et on cherche des solutions ici et la mais qui nous dis que telle ou telle solutions est la bonne ?
pour etre interessant il faut je pense avoir une assez bonne culture general avec quelque touche d'humour , mais parfois meme avec ca on est pas interessant donc toujours on revient a la case de depart et on cherche le probleme , mais la revenant a moi , c'est moi qui ne trouve pas de solution et je parle pas de flashe et de ces rigolade ; encore une fois ce n'est pas physique ( puisque si je parle de physique on va bcp mpe flasher " je rigole "
) alors ca cloche ou ? des idées ? des conseils ? quelque chose ? parlez ? 
== MODERATION ==
Topic fermé à la demande de son auteur "5sur5".
pour etre interessant il faut je pense avoir une assez bonne culture general avec quelque touche d'humour , mais parfois meme avec ca on est pas interessant donc toujours on revient a la case de depart et on cherche le probleme , mais la revenant a moi , c'est moi qui ne trouve pas de solution et je parle pas de flashe et de ces rigolade ; encore une fois ce n'est pas physique ( puisque si je parle de physique on va bcp mpe flasher " je rigole "

== MODERATION ==
Topic fermé à la demande de son auteur "5sur5".
Commentaire