Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avec plaisir
je construirai une petite maison pour moi (avec tout le confort et j'acheterai une belle voiture), Je ferais bâtir un refuge pour les démunis et un autre pour les animaux abandonnés et tout le monde vivra en paix
une maison pour mes parents
la maison de mes reves au pays basque
je renove la maison de ma grand mére en algerie
je fais un don a mon frére et mes soeur
un voyage a new york
je creer ma boite
le reste je le place pour mes enfants
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
une Sadaka a des inconnues et inconnus dans le denûment .., ni vu ni connu .
1 aide à un ou plusieurs membres de la famille si necessaire
et ..j' arrête de travailler.
Je construis une belle petite maison en pierre dans la campagne algerienne , un bout de terrain , un puit
J'achète 1 appartement 3 pieces à Paris .....
J'achète un autre pied à terre dans un autre endroit ( secret personnel), un autre pays que j'aime et qui m'a toujours attiré ( secret non divulgable ) pour sejours frequents.
quelques heures par semaines de travail pour une association .
des voyages en toutes saisons
voilà
Dernière modification par Sioux foughali, 31 octobre 2008, 18h35.
Commentaire