Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes en direct sur l’ENTV, à vous la parole.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Notre cher directeur de l'ENTV nous donne enfin la parole et souhaite entendre nos avis.
    Que souhaiteriez-vous dire au premier responsable de l’unique télévision nationale?
    vos News quotidiennes sur le sahara marocain font ch**** les voisins

et augmentent la haine entre nos deux peuples
    Dernière modification par zakaria89, 27 octobre 2008, 19h30.

Commentaire

Que souhaiteriez-vous dire au premier responsable de l’unique télévision nationale?
      Qu'il aille valider ses modules manquants pour obtenir sa licence.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Vous êtes en direct sur l’ENTV, à vous la parole.
        comment faites vous , pour passer autant de conneries sur une seule chaîne ?

meme TFI elle est pas cap de le faire , elle est obliger de partager ça avec M6 !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et biensûr le rituel: ouhdiha li abi wa oumi fi Canada, djadati fi inglitra, akhi el 3aziz bi ispania, 3ammati wa zawdjiha bi italia, douna an anssa al ketkout essaghir "chouchou" bi bildjika...

Ou lehdith qyass!
          Socrate.

Commentaire

D'augmenter le débit de transmission sur le net de 70kb à 2 ou 300kb pas plus pour que je puisse voir les match de l'EN clairement sur mon laptop.

wa choukran ala hadihi el forsa allati atahtoumouha lana kay nou3abbir ala inchighalatina.

Commentaire

salut ZAC

comme quoi, pas beaucoup on a dire vraiment qlq chose

pour ma part, je pense dire

"bonsoir, je me presente Nanouchka
              en direct du studio F.A" .....zaaama

"j'aimerai pouvoir vous apporter un nouveau concept de differente émission
              et pour avoir une idée sur son eventuelle succes le presenter en avant première sur F.A ...
              suite à des votes des differentes couches sociales qui regroupes la population algerienne vivant en algerie et à l etranger..
              qui mieux que F.A pourrait nous apporter un échantillon de la population"

PS: je pense qu il y a assez d'argent pour faire de beau programme
              donc, s'il y a les finances il manque certainement les compétences et les idées en prime.
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

A moi la parole:

Bonjour, bonjour? il y a quelqu'un? youhou, vous m'entendez?...

ah, enfin quelqu'un; alors, par quoi commencer?...non, attends, ne zappe pas...attends att...

Bon ben, tant pis, ya plus personne...
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Notre cher directeur de l'ENTV nous donne enfin la parole et souhaite entendre nos avis.
                  euuh merci, hem je commence alors, ouhdi tahiyatti ila abi wa oumi wa djadati, wa khali wa kouli el 3aiila wa ila kouli echa3b el djazaiiri khassatane FA !

Et bien sur, dans les coulisse, c'est bon ça passe??? pas besoin de miqqass ou je refais la répetition ??
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

carlos je suis morte de rire ..belle tactique en effet

..Quant à moi je dirai ..un, deux , un , deux ..(et puis je ferai un V avec mes doigts et je me mettrai à chanter qassamman le tout d'un air très sérieux )
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Et biensûr le rituel: ouhdiha li abi wa oumi fi Canada, djadati fi inglitra, akhi el 3aziz bi ispania, 3ammati wa zawdjiha bi italia, douna an anssa al ketkout essaghir "chouchou" bi bildjika...

Ou lehdith qyass!

Wa ouhdiha li oukhti elati dakhalatte ila lkafasse edahabi , wa el ketkouta essaghira wa el kettkouttte essaghir :22:

Commentaire

en direct ? ok

Bonjour , je vous reçois 5 sur 5

je voulais juste dire que votre télé est nulle ........................ khechhhhhhhhhhhhh

fin de transmission biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( censuré :22: )
                        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

Les tiens son fi el qoutre el watani Nedjma? C'est bien ça! Ana les miens, ils sont moins courageux, ils sont tous partis pour laisser plus de place à HHC et compagnie.
                          Socrate.

Commentaire

moi aussi , je n'ai pas eté assez courageuse pour rester

Commentaire

Ma3lich, el yatima sera toujours là pour vous faire un petit coucou.
                              Socrate.

Commentaire

elfamilia ,

malgrés notre départ , une partie de nous est toujours la bas

Commentaire

Chargement...
                                X