Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des lunettes de WC défectueuses font un mort et six blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des lunettes de WC défectueuses font un mort et six blessés

Angleterre – Une gamme de sièges de toilettes défectueux serait responsable des blessures de six personnes et de la mort d'une septième, selon une agence de protection des consommateurs.

L’Agence de réglementation des produits d’hygiène et de santé a reçu 91 rapports de sièges de toilettes Homecraft cassés. Six personnes sont tombées de leurs toilettes parce que la lunette glissait, récoltant bosses, ecchymoses et blessures au dos. Une femme serait même morte des suites de sa chute, mais le lien entre sa chute et sa mort n’est pas encore établi de façon certaine.

Clive Bray, porte-parole de l’agence, explique : « 91 plaintes ont été reçues pour le moment pour ces sièges dont les coussinets de caoutchouc se détachent des crochets de sécurité. Six des plaintes portent sur des chutes de ces lunettes. Une femme est morte, mais rien n’établit pour l’instant que sa mort soit liée à sa chute ».

Ces incidents poussent le public et les autorités de santé à être vigilants. Environ 25 000 lunettes de toilettes de ce type ont été vendues en Angleterre entre mai 2007 et janvier 2008.

Mon dieu la semaine derniére c'était les aspiarteurs, maintenant les trones ............:22: la maison devient un lieu dangereux :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Mon dieu la semaine derniére c'était les aspiarteurs,
    mais est ce ke tu vas nous pecher ttes ces histoires....ahhhh il me manke l'aspirateur
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Six personnes sont tombées de leurs toilettes parce que la lunette glissait,
      ralala les poses pipi!
      on fait avec..........

Commentaire

C'est le début de la fin. Les électroménagers, et accessoires divers se déchaînent contre la race humaine.
        Bientôt, ... l'attaque des Kleenex. hihi
        (ne voyez en aucun cas, une allusion à la relation existante entre la gente féminine et le produit cité ci-dessus).
        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

lilha tes topics c est de la comedie dramatique on ne sait pas si il faut rire ou pleurer
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lilha tes topics c est de la comedie dramatique on ne sait pas si il faut rire ou pleurer
            tu parles Dam, c'est un regal....depuis son truc avec l'aspirateur, je suis un Fan.
            tu te rends compte.....mourir pour avoir glisser de son cabinet...ils auraient du opter pour les sieges Turcs...ya pas de risk
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

comment peut on glisser des toilettes ?? j'ai beau chercher je trouve pas !! sauf si il faut une échelle pour y monter
              Anakin

Commentaire

anakine, les lunettes étaient glissante voila se qui arrive quand on vise pas bien
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

comment peut on glisser des toilettes ?? j'ai beau chercher je trouve pas !! sauf si il faut une échelle pour y monter

anakine, les lunettes étaient glissante voila se qui arrive quand on vise pas bien

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
                  on fait avec..........

Commentaire

ben oui johanne , moi j'ai trois bonhommes a la maison et je suis limite au bord de la crise de nerf tous les matins

punaise c'est pas compliqué de faire sa juste là ou il faut
                    Boris Vian

Commentaire

voila se qui arrive quand on vise pas bien
                      ou bien il faut faire des tests d'alcoolémie devant la porte des toilettes et interdire d’aller pisser en état d'ivresse voila tout
                      Anakin

Commentaire

moi j'ai trois bonhommes a la maison et je suis limite au bord de la crise de nerf tous les matins

punaise c'est pas compliqué de faire sa juste là ou il faut

j'ai le meme soucis! purée je ferais gaffe maintenant!on se tient au courant?
                        on fait avec..........

Commentaire

Des lunettes de WC défectueuses font un mort et six blessés
                          c'est k meme drôle les WC qui porte des lunettes

c'est pour mieux te voir ma chérie
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X