Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La femme est ma mère, est ma sœur, est ma fille, est mon épouse et est la mèrede mes enfants. Je lui dois: respect, bonne exemple, meilleur éducation et préparation, fidélité et amour, respectivement!
Mais, je ne sais pas pourquoi chez nous , on a ce dicton:
"El'kheir Emra wel Echar Emra!" ≈ " La femme est source de bonheur, la femme est source de malheur!"
Même nos femmes, l'avouent et sont fière d'avoir ce pouvoir!!!
Oui c'est le visage du diable, ça fou les j'tons et la femme représentée par le diable ! On s'en fou un peu de leur but, mais le résultat est là, la femme est diabolisée, comme elle l'a toujours été !
Oui nos parents nous ont dit ça, mais ils ne se sont pas déguisés en diables pour autant ! Il y a des façons de dire les choses.
On essaie trop souvent de faire passer des messages religieux en faisait peur aux gens, ...j'aime po
Même les pubs concernant l'alcool aux volant qui passent au canada, je les trouve dégueulasse ! :22:
Certes comme l'a dit Zakia , les intentions sont louables ..et je comprends le message qu'ils essayent de faire passer sauf que c'est ...moche !!..
j'ai déja vu des pub islamiques que je trouvais très réussies ,sur la priere..etc ...(et qui étaient diffusées sur MBC je crois) ...contrairement à celles ci ...
Commentaire