Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un chauffeur sans conscience est un chaufard. Il y a de bons chauffeurs par contre qui regardent du temps en temps dans le rétroviseur mais qui regardent plutôt devant et maintiennent le cap
vous avez fait un choix,et vous vous etes rendu compte que ce n.etait pas le Bon.
c.etait quoi ?? et comment avez vous reagi ?
Se rendre compte qu'on a fait un mauvais choix est une chose et regretter est une chose bien différente.
J'ai fait pas mal de fois un mauvais choix mais je ne regrette rien, absolument rien.
La dernière fois que je me suis rendue compte que j'ai fait un mauvais choix, un très très très mauvais choix, j'ai pleuré un peu et puis ça va mieux... c t une bonne leçon. Regretter ne sert à rien donc je regrette rien.
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Des regrets, oui. Une personne que j'ai aidé quand elle avait grandement besoin, et qui maintenant est devenue l'ennemi numéro un. Les ingrats, faites très attention, les amis.
Des regrets?
pourquoi se soucier de ce qui est réparable puisque c'est réparable, et pourquoi se soucier de ce qui est irréparable puisque c'est irréparable...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
oui ce n.est pas aussi simple ZAC ,c simple quand il s.agit de toi ,pour te citer un exemple: je connais une personne qui a fait bcp de mal a son pere,de sorte que ce dernier est tombe en etat comateu, pendant 2 mois ,il etait avec lui a l.hopital,il voulait lui demander pardon,mais helas,il n.a pu le faire,son pere est mort,sans lui accorder ce pardon.
Je n'ai "jamais" de regrets sauf quand l'"erreur" en question vient d'être "commise".
Alors en ce moment, j'ai un grand regret !
Mais je sais que ça va passer et que je finis toujours (inchallah) par prendre les choses comme l'a dit lui (Zac) elhamdoulah !
Salut algérienne.
Pas de soucis ni de regrets, le temps s'en occupe.
Heureux de te croiser...
(enfin, j'aurai pu le faire si ce n'est le décalage horaire).
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire