Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous arrive t-il d.avoir des regrets?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bin si ! j'ai dit ...
    ta raison lugana, c'etait un choix cornelien..

les regrets? j'en ai....surtout 1 qui me tient trop a coeur, mais bon, je fais avec!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

les chaufards ,

Un chauffeur sans conscience est un chaufard. Il y a de bons chauffeurs par contre qui regardent du temps en temps dans le rétroviseur mais qui regardent plutôt devant et maintiennent le cap

Commentaire

laguna

ce pull bleu en dit beaucoup, tu ne cesse d.en parler...lugana
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

et oui ...
          c'est mon grand regret ...
          je ne peux plus mettre mes escarpins si je le mets ...
          la vie est si CRUELLE....

Commentaire

vous avez fait un choix,et vous vous etes rendu compte que ce n.etait pas le Bon.
            c.etait quoi ?? et comment avez vous reagi ?
            Se rendre compte qu'on a fait un mauvais choix est une chose et regretter est une chose bien différente.
            J'ai fait pas mal de fois un mauvais choix mais je ne regrette rien, absolument rien.
            La dernière fois que je me suis rendue compte que j'ai fait un mauvais choix, un très très très mauvais choix, j'ai pleuré un peu et puis ça va mieux... c t une bonne leçon. Regretter ne sert à rien donc je regrette rien.
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

on est des humains ,on a droit a l.erreur c vrai.mais des fois c irreparable.et c la que commence le regret,et la ca sert a rien de regretter.

Commentaire

Des regrets, oui. Une personne que j'ai aidé quand elle avait grandement besoin, et qui maintenant est devenue l'ennemi numéro un. Les ingrats, faites très attention, les amis.

Commentaire

Des regrets?
                  pourquoi se soucier de ce qui est réparable puisque c'est réparable, et pourquoi se soucier de ce qui est irréparable puisque c'est irréparable...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

pourquoi se soucier de ce qui est réparable puisque c'est réparable, et pourquoi se soucier de ce qui est irréparable puisque c'est irréparable...

ah , ce n'est pas si simple je pense; on peut raisonner, intellectualiser mais comment s'empêcher de penser parfois à ce qui aurait pu être

oui, moi j'ai des regrets
                    et je les assume

Commentaire

oui ce n.est pas aussi simple ZAC ,c simple quand il s.agit de toi ,pour te citer un exemple: je connais une personne qui a fait bcp de mal a son pere,de sorte que ce dernier est tombe en etat comateu, pendant 2 mois ,il etait avec lui a l.hopital,il voulait lui demander pardon,mais helas,il n.a pu le faire,son pere est mort,sans lui accorder ce pardon.

Commentaire

oui ............ mais là je vais dormir je vous le raconterai demain ....inchallah
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Bonsoir !..
                          Je suis du meme avis que monsieur Zacmako ..!..pas de regrets ...
                          FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Je n'ai "jamais" de regrets sauf quand l'"erreur" en question vient d'être "commise".
                            Alors en ce moment, j'ai un grand regret !
                            Mais je sais que ça va passer et que je finis toujours (inchallah) par prendre les choses comme l'a dit lui (Zac) elhamdoulah !

Coucou Zac j'espère que tu vas bien

A.

Commentaire

Coucou Zac j'espère que tu vas bien
                              Salut algérienne.
                              Pas de soucis ni de regrets, le temps s'en occupe.
                              Heureux de te croiser...
                              (enfin, j'aurai pu le faire si ce n'est le décalage horaire).
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

les regrets & les remords , sont des fantomes qui hantes mon quotidien :22: :22: :22: :22: :22: :22:
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X