Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous de vous marier avec une personne débile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accepteriez-vous de vous marier avec une personne débile?

Le clip ci dessous m'a inspiré cette question : peut-on aimer une personne vraiment débile et fanatique au point de se marier avec elle pour la vie?

Pour illustrer ma question, j'ai choisi la vidéo ci dessous, tirée d'un documentaire récent de la chaîne américaine PBS : l'homme affirme soutenir Obama car le démocrate est celui qui lui permettra de garder son emploi. Son épouse qui est vraiment débile, fanatique religieuse et raciste, affirme qu'elle votera McCain car ce dernier défendra les valeurs chrétiennes contrairement au "dangereux musulman" Barack Obama!

Le problème c'est que beaucoup de ricains penses comme elle! On va avoir des surprises!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

débile et riche, c'est une bonne combinaison.

Commentaire

débile et riche, c'est une bonne combinaison.
        C'est la pire de toutes !

Commentaire

je te donne raison nassim c est difficile de partager sa vie avec une personne qui n a pas les meme valeurs que soi
          et je pense que par exemple je ne pourait pas epouser un mec qui vote lepen
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

S'il est riche

Oui , je le veux .......

Commentaire

The Lord will decide for us !
              ?

Commentaire

Etonnant comment les gens peuvent utiliser Dieu pour masquer leur stupidité.

Commentaire

Chargement...
                X