Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme, la femme et l'ennui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour momo,

    mais qu'est ce que c'est que cette histoire de regarder ailleurs que tu ramenes a chake fois....ehhhh non ci po normal...je vais appeler papajo et lui dire de faire attention....ya kelke chose ki cloche la
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      Tais toi God!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        une femme qui s'ennuit a besoin qu'un homme s'interresse a elle,la flatte,la mette en valeur,la seduise,ca la reconforte de savoir qu'elle plait!
        Grande question ... Qui doit rester en alerte par rapport aux envies, désires, variations de tempérament, ... de l'autre ? L'homme ou la femme ? Qui "est au service de l'autre" ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          rolala vous vous en posez des questions!

          momo ?c'est l'age ou quoi?
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #35
            Grande question ... Qui doit rester en alerte par rapport aux envies, désires, variations de tempérament, ... de l'autre ? L'homme ou la femme ? Qui "est au service de l'autre" ?
            A tour de rôle. Quand c'est la femme qui s'ennuie, c'est l'homme qui rassure.
            Quand c'est l'homme qui s'ennuie, c'est la femme qui excite

            Commentaire


            • #36
              mirakira
              A tour de rôle. Quand c'est la femme qui s'ennuie, c'est l'homme qui rassure.
              Quand c'est l'homme qui s'ennuie, c'est la femme qui excite
              L'expérience nous enseigne qu'un scénario s'installe dés le début et se rejoue en permanence. Un prend les rênes du couple et l'autre se met à la disposition du 1er. Les relation humaine (animales aussi) sont ainsi structurées. Un leader se dégage dés que groupe se constitue (ami, collègues, couple, ...)
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Mira: yeaaaah baby...definetly
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #38
                  Oui mais justement, on peut s'ennuyer à la longue dans son rôle de leader.
                  Quand on se dit que sans nous, le couple batterait de l'aile et que notre conjoint ne fait aucun effort à part nous suivre aveuglément...

                  Commentaire


                  • #39
                    mirakira
                    Oui mais justement, on peut s'ennuyer à la longue dans son rôle de leader.
                    Quand on se dit que sans nous, le couple batterait de l'aile et que notre conjoint ne fait aucun effort à part nous suivre aveuglément...
                    Le leader peut être l'homme ou la femme, d'une manière générale. Même si en apparence l'homme parait occuper la place du leader, dans la réalité la femme lui dit ou insinue ce qu'il doit "décider".
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      dans la réalité la femme lui dit ou insinue ce qu'il doit "décider".

                      c'est ca Adhrhar!

                      tu connais la blague?
                      a quoi reconnait on qu'un homme dit qq chose d'intelligent?

                      ben ses phrases commencent toujours par;"ma femme m'a dit que........"

                      ok je me tais!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        momo.05
                        tu connais la blague?
                        a quoi reconnait on qu'un homme dit qq chose d'intelligent?

                        ben ses phrases commencent toujours par;"ma femme m'a dit que........"

                        ok je me tais!
                        Trop tard t'as parlé.

                        C'est pas parce qu'elle lui dicte les décisions à prendre que cela veut dire qu'elles sont plus ou moins intelligentes, c'est juste que c'est elle qui s'est installée dans le couple comme décideur, visible ou "caché".
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          mouehhhhhhhhhhh
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            ma femme m'a dit que......
                            cherie, puis je aller voir mes parents cet ete....."oui, et n'oublie pas de descendre les poubelles!"
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #44
                              godfather
                              ma femme m'a dit que......
                              cherie, puis je aller voir mes parents cet ete....."oui, et n'oublie pas de descendre les poubelles!"
                              La elle demande, "visiblement", je ne suis pas bien placé pour analyser les dessous de tables ( sous entend elle que comme d'habitude tu ne pourrais me refuser ça ), mais d'autres diraient
                              c'est pas mal qu'on rende visite à mes parents, arranges toi pour être disponible. Traduction, j'ai décidé et tu cède puisque c'est toujours comme ça entre nous deux.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X