pax je ne parlais pas de toi spécifiquement, mais de la généralité qui entoure les propos de certains dès qu'il s'agit d'un fait d'hiver ayant lieu en occident.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille n'a que 13 ans et déjà 4 partenaires sexuels
Réduire
X
-
regardez la pub d'un lieu où on y va en famille et on peut même y manger pour pas cher de bons plats végétariens. Cherchez l'erreur et sans mon aide
On a l'impression des fois que tout le monde se prend pour Freud qui était lui aussi assez spécial.
:22:J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'
Commentaire
-
Posté par Pax
Vous êtes étonnés, moi pas. Renseignez vous sur les moeurs dans les années 70, vous serez là vraiment étonnée. A cette époque, c'était no limit en europe. Avec le Sida, il y a aujourd'hui plus d'attention.
Ces filles arrivent à 18 ans complètement blasées. En France on appelle àa le progrès.
Une époque j'avais vu une ado de 13 qui ressemblait à une femme de 20 ans.
Commentaire
-
Envoyé par manotoluiket Ils Osent Inventer des Termes Style : " Pedophilies, droits de l'enfant .... "
Perso, je ne juge pas "Sam", c'est encore une petite fille, elle n'est pas consciente qu'elle suit le mauvais chemin dans la vie. La coupable ici c'est sa mère, une adulte stupide et irresponsable incapable de montrer le bon chemin à sa fille. C'est ce genre de "mères immatures" qui font de la Grande-Bretagne la championne du monde des mères adolescentes. Des cas comme "Sam" s'y comptent en dizaines de milliers comme le rappelle la BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4584175.stm
Trois soeurs anglaises qui étaient âgées de 12, 14 et 16 ans en accouchant de leur premiers bébés.
Commentaire
-
Nassim
La fille ne couche pas avec des adultes, mais avec des adolescents!
Perso, je ne juge pas "Sam", c'est encore une petite fille, elle n'est pas consciente qu'elle suit le mauvais chemin dans la vie.
Les " Pays Civilisés " y Compris L'Oncle Sam ont Tout fait pour Exporter leurs valeurs " Démocratie, Droit de l'Homme, et Meme le Mode de vie " aux pays du Tiers Monde , Ils se sont révoltés contre les pays Musilmans pour le mariage des Mineurs et Ont Fixé l'Age de 18 ans comme Age Minimum pour le Mariage et qui dit mariage dit automatiquement " Rapports sexuels + Enfants " , et dans une Société qui Tolere cela ca Doit pas etre admissible, D'ailleur y'a aucune loi qui pourra Sanctionner les Mamans Immatures ... et c'est ca qui me Révolte un peu ....
Commentaire
-
j avoue que c est encore plus terrible que des jeunes filles de 13 14 ans se retrouve enceinte maman
je ne sais pas ce qu il faut faire mais ce n est pas les interdictions qui changerons les chosesChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
mano le probleme n est pas l age du mariage c est l education des jeunes
oui la sexualité commence trop tot maintenan je ne sais pas la raison
il faut essayer de comprendre la raisonChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
essayer de comprendre l'incompréhensible. On a intégré la liberté sexuelle dans les libertés civiques même si on me dit que ce ce que j'écris c'est du n'importe quoi . Ce n'est pas en fermant les yeux qu'on changera les choses.
Ce phénomène de relache de l'éducation fonctionne en parallèle d'une augmentation des familles mono parentales. La mère seule est plus laxiste pour avoir la paix et surtout moins présente. Les ados ont tendance aussi à reproduire ce qu'ils voient autour d'eux et les émissions qu'ils regardent à la télé n'a plus rien à voir avec 'bonne nuit les petits'. J'ai passé un clip vidéo dans un commentaire, j'ai pas eu de retour, dommage.
Nassim parle ici de filles très jeunes qui ont eu des enfants mais à côté de ça , combien prennent la pillule du lendemain distribuée aujourd'hui même dans les écoles. L'hypocrisie dans sa splendeur. Une mineure peut coucher à partir de 15 ans avec qui elle veut, mais pas le droit de se marier . si ça se passe avec des gens de son âge pas grave, c'est la liberté et après on est choqué. Il faut juste savoir ce qu'on veut. Le pire c'est qu'aujourd'hui si les parents protestent et même pas violemment, l'enfant peut même porter plainte pour atteinte à sa vie privée.
Sans considérer que c'est un fait général on a tous les élements en place pour que ce phénomène se généralise.
Moi déjà ce qui me choque c'est quand des mamans enregistrent leurs filles dans des concours de beauté pour enfants de moins de 8 ans. folie douce. On passe son temps à mettre en valeur l'emballage et après on va se plaindre de voir l'anorexie se développer.
Et puis Lenesia libre à toi de penser ce que tu veux de ce que j'écris mais tes arguments valent un zéro pointé.J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'
Commentaire
-
Et puis Lenesia libre à toi de penser ce que tu veux de ce que j'écris mais tes arguments valent un zéro pointé.
Pax tu confonds tout, une vraie bouillie. J'ai pas la patience de devoir reprendre tout à zéro pour "t'expliquer".
Commentaire
Commentaire