Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de boites de nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LILHA: ma tfekrinich stp, ahhh ness zmen....ya une boite jazz a londres, c'etait innoubliable, tu sors une personne. Jazz cafe (il est fameux), si tu passes la bas fait un tour...on y joue du miles, bird, meme bridgewaters y a joue
    bonpapa je n'ai pas compris le debut de ta phrase
    sinon pour le jazz je suis servit, le festival "JAZZ EN TETE" de clermont a debuter ce soir

un petit cado pour toi

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Amateurs de boites de nuit

Jamais allé et pas envie ; bof bof

Commentaire

----------------------------------------------------
        Dernière modification par kikoz, 21 octobre 2008, 18h42.
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

maintenant je preferre de loin aller prendre un verre dans un endroit tranquillou, écouter du jazz
          +1
          Un petit endroit sympa, petits standards gosto ("autumn leaves", "My funny valentine"...), et une rumeur discrète dans la salle...

Je crois que Paris est la ville la mieux lotie à ce niveau-là, y a pas mal de lieux mythiques (Le Duc des Lombards, New Morning, Le Café Laurent, Caveau de la Huchette, Jazz Club Lionel Hampton (au Méridien)...).

Il y avait deux clubs de Jazz qui se défendaient pas mal à Alger: le défunt Astrolabe, sa cohorte de dilués au Scotch et ses musiciens amateurs, et le Piano Bar du Triangle et ses personnages louches évadés des autres salles (dans mes souvenirs, ils avaient un excellent pianiste...malheureusement, il jouait sur un synthé) .
          Je ne sais pas si il reste des clubs de Jazz à Alger...
          Dernière modification par absent, 21 octobre 2008, 18h57.

Commentaire

Lilha: merci pour le bo morceau....c'etait super
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

oui

un endroit cool , trankil ou ça pue moins la sueur des autres ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En occident du moins c'est loin d'être mal vu!
                C'est un endroit ou "la jeunesse se retrouve"de préférence le weekend après une bonne semaine de cours, de fiches de td et de bibliothèques ..

mobilka ..OHh que je te comprends ..avec le coup de chapeau qui va avec
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Spacialle: endroit cool trankil et ki put pas? prend alors le bus audin-elbiar
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

un endroit cool , trankil ou ça pue moins la sueur des autres ...
                    Exact !

coucou tout le monde , coucou Revanchette

Commentaire

pour les amateurs de boites de nuit / pub / bar ....

aller en boite est ce un défoulement ?

est ce mal vu !
                      que cherche hommes et femmes en allant en boite ?

il cherche a se défouler a dé-stresser, décompresser ils ont besoin de se défoulé et pour cela ils n'ont pas forcément besoin d'attendre la venue d'un mariage...

après y'a d'autres personnes qui sont en quète de proie et eux par contre ils sont a l'affut en boite et non en dehors de la boite (quelque fois mème il patiente pas ils assaillent leur proie instantanément )...

Commentaire

hé tite mamour nagh et tite bayatna yakhi vous allez comme un charme

en tout cas je connais beoucoup de jeunes filles éduquées, sérieuses et bien dans leur peau qui vont en boîte en groupe pour faire la fête et entamer la semaine du bon pied !
                        Dernière modification par la revanche, 21 octobre 2008, 19h09.
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ça va tant que je suis chez moi revanchette , j'spr que toi aussi

Commentaire

zina

moi hmd j'vais bien tout en étant pour autant épuiser:22:
                            vivement le samedi en boite pour me délasser tji m3aya

Commentaire

Boite-de-nuit = défoulement, danse jusqu'à épuisement. Comme je ne bois pas d'alcool, je peux bruler bien des calories en une soirée.

Commentaire

Chargement...
                              X