Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est un fait que j'ai expérimenté avec mes deux enfants. Jeune, la fille allait plus vers son père et le garçon vers moi. Adultes, ma fille vient vers nous deux mais notre garçon est définitivement plus tourné vers moi.
c'est pas qu'on les aime plus ou moins!
les relations ne sont pas les memes!
mon fils par exemple,quand il me prend dans ses bras......c'est waoooooooo!
cette théorie est assez mystique lorsqu'elle nous énonce que la fille "aime" son père (aimer au sens "amar" qui en espagnol signifie aimer au sens d'un amour profond d'etre amoureux de) et que le fils lui "aime" sa mère ce qui peut se montrer très contraignant pour un religieux qui décrie ce genre d'idées...
cependant, elle semble aussi intéressant lorsque l'on constate que le fils est muri (=grandi) il vénère sa mère au point de la prendre comme point culminant du choix de sa future...
entre nous les mecs c'est qui la best des femmes ??? c'est môman
Commentaire