Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coins agreable pour dejeuner et diner a alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sahet chou COMME VOUS DITES?? t'es sur?? je n'y ai vu que des gars qui vendent du fougas au metre et de la garantita et du "jii" dans des aquariums
    ps: je sais que tu m'aimes
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan si tu etais a paris je t aurais inviter chez moi pour dinner en famille
      chez moi on cuisine des merveilles
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

coins agreable pour dejeuner et diner a alger
        a quelque kilomètres d'alger , je t'aurais conseillé Azazga ils ont les meilleurs restos , et meilleurs bouffe , un délice ds tt sa splendeur ...

wallah c' vrai
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@damlagul

tu es genereuse damla
          promis lors de mon prochain passage a paris on prendra au minimum un café ensemble si tu l'acceptes
          « Puis-je rendre ma vie
          Simple et droite

Commentaire

lol tamerlan oui je suis genereuse et gentille
            la cuisine de ma maison est exellente sauf que c est ma maman qui cuisine
            bisous a toi et ta petite famille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@sapcialle

je ne me suis jamais arreté a azzazga a vrai dire , j'ai toujours preferé passer de bejaia a tizi ou de tizi a bejaia par la belle route montagneuse passant par azazga et finissant par lksor..mais je ne me suis pas arreté les 4 ou 5 fois que j'ai pris cette route..la prochaine fois je m'arrangerai pour dejeuner la bas
              « Puis-je rendre ma vie
              Simple et droite

Commentaire

@damlagul
                en lançant le topic je cherchai un restaurant turc!!..vos petits plats sont succulents...
                il y'avait a alger un restaurant de cuisine turc avec un excellent chef syrien dans al khalij center au glof dommage qu'il a fermé...d'apres les forumistes d'alger il y'a un autre au val d'hydra....ça sera un passage obligé
                « Puis-je rendre ma vie
                Simple et droite

Commentaire

ok tamerlan

crois moi tu seras pas déçu par leurs cuisines .....
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui tamerlan j avoue que nos plats sont delicieu mais il faut savoir que la cuisine turc ne st pas limité au kebap la cuisine traditionnelle turc est bien plus delicieuse et differente
                    sinon j adore aussi vos plat algerien le couscous les gateau pour l aid que des delices

Commentaire

à alger, si t'as pas essayé 'le roi de la loubia' de la rue Tanger, alors tout est à refaire! Un bol de loubia avec une mechta sardine. c'est bon, c'est omega-3 et c'est pas cher

sinon il y a peut etre l'étalon noir.

Commentaire

Chargement...
                      X