Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sahet chou COMME VOUS DITES?? t'es sur?? je n'y ai vu que des gars qui vendent du fougas au metre et de la garantita et du "jii" dans des aquariums
ps: je sais que tu m'aimes
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
lol tamerlan oui je suis genereuse et gentille
la cuisine de ma maison est exellente sauf que c est ma maman qui cuisine
bisous a toi et ta petite famille
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
je ne me suis jamais arreté a azzazga a vrai dire , j'ai toujours preferé passer de bejaia a tizi ou de tizi a bejaia par la belle route montagneuse passant par azazga et finissant par lksor..mais je ne me suis pas arreté les 4 ou 5 fois que j'ai pris cette route..la prochaine fois je m'arrangerai pour dejeuner la bas
« Puis-je rendre ma vie
Simple et droite
@damlagul
en lançant le topic je cherchai un restaurant turc!!..vos petits plats sont succulents...
il y'avait a alger un restaurant de cuisine turc avec un excellent chef syrien dans al khalij center au glof dommage qu'il a fermé...d'apres les forumistes d'alger il y'a un autre au val d'hydra....ça sera un passage obligé
« Puis-je rendre ma vie
Simple et droite
oui tamerlan j avoue que nos plats sont delicieu mais il faut savoir que la cuisine turc ne st pas limité au kebap la cuisine traditionnelle turc est bien plus delicieuse et differente
sinon j adore aussi vos plat algerien le couscous les gateau pour l aid que des delices
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
à alger, si t'as pas essayé 'le roi de la loubia' de la rue Tanger, alors tout est à refaire! Un bol de loubia avec une mechta sardine. c'est bon, c'est omega-3 et c'est pas cher
Commentaire