Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime Forum Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh! c'est surtout lui qui m'aime
    Et ça dure, ça dure depuis plus de 04 ans

Commentaire

Bravo à toute l'équipe de FA, Nassim, Thirga et tous les autres bénévoles qui font de leur mieux pour assurer une bonne atmosphère de discussions.
      Je tiens à saluer chaleuresement, sans citer de noms, les personnes qui se distinguent toujours par la richesse de leurs savoir, la clarté de leurs idées et la pertinence de leurs interventions.

Commentaire

Commentaire

Salut !!
          Coucou Tite Fée !!..

Alors Manotoluik !..c'est quoi la bonne réponse ?..enfin ,je voulais dire Jean Pierre !!
          FaZze....susma konus biraz

Commentaire

je viens de trouver pourquoi je l'aime :

je suis entouré de filles toutes aussi jolies les unes que les autres en plus super gentilles ! et si je reflechis encore un peu je dirais que c'est pour l'acceuil des membres qui m'a été fait ! chaleureux .. je me suis tout de suite senti bien ! j'ai senti aussi une certaine humilité de la part des membres que je n'ai pas trouvé ailleurs je passais mon temps à m'engueuler avec les autres surtout les donneurs de leçons, meme si là je passe mon temps à déconner, je participe pas à des sujets serieux mais ça viendra

bonne nuit tout le monde

Commentaire

Parce que j'avais un vide qu'il a comblé en plus du fait que y a beaucoup de faistes que j'apprécie profondément !
              ?

Commentaire

Exactly!..Inomniak et ballz le sentiment est partagé
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Donc algérienne16 je présume que toi aussi on te regarde bizarrement au sein de ta famille
                  ?

Commentaire

Salut !!..

Donc algérienne16 je présume que toi aussi on te regarde bizarrement au sein de ta famille ..

Wallah ! c'est exact !...mon pere vient juste de me faire la remarque ! ..
                    ....

Commentaire

eh bin! faut vraiment trouver un palliatif alors
                      ?

Commentaire

je ne crois pas qu'il y ait de palliatif pour notre cas !!..visiblement ,c'est parti pour durer !...allah yestor ..

Commentaire

Parce qu'il me permet de retrouver mon Algerie.

Commentaire

Sérieusement, je sais pas pourquoi...

Commentaire

Donc algérienne16 je présume que toi aussi on te regarde bizarrement au sein de ta famille ..
                              ohhh que ouiii ...a chaque fois que quelqu'un passe devant moi dit Allah yasterna msalmine mkatfine meskouna hadi ..meskina:22:
                              et moi je leur répondre au fond de moi ..ben oui El Djen s'appel FA
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

est-ce une aberration?

Commentaire

Chargement...
                                X