Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bravo à toute l'équipe de FA, Nassim, Thirga et tous les autres bénévoles qui font de leur mieux pour assurer une bonne atmosphère de discussions.
Je tiens à saluer chaleuresement, sans citer de noms, les personnes qui se distinguent toujours par la richesse de leurs savoir, la clarté de leurs idées et la pertinence de leurs interventions.
je suis entouré de filles toutes aussi jolies les unes que les autres en plus super gentilles ! et si je reflechis encore un peu je dirais que c'est pour l'acceuil des membres qui m'a été fait ! chaleureux .. je me suis tout de suite senti bien ! j'ai senti aussi une certaine humilité de la part des membres que je n'ai pas trouvé ailleurs je passais mon temps à m'engueuler avec les autres surtout les donneurs de leçons, meme si là je passe mon temps à déconner, je participe pas à des sujets serieux mais ça viendra
Donc algérienne16 je présume que toi aussi on te regarde bizarrement au sein de ta famille ..
ohhh que ouiii ...a chaque fois que quelqu'un passe devant moi dit Allah yasterna msalmine mkatfine meskouna hadi ..meskina:22: et moi je leur répondre au fond de moi ..ben oui El Djen s'appel FA
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire