Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier appartement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le tout premier une chambre en cité U 10 mcarré :22:
    ensuite un appart dans un quartier en plein centre ville où les prostitués avaient leur habitudes :22: (le jour super sympa mais la nui c'était folklo ), je vous raconte pas la tête de mon papa la premier fois qu'il est venue me voir

ensuite un super appart toujour en centre ville avec parquet en chene, 4 de hauteur sous plafond cheminé et tout le tralala , trop bo mais un peu petit 60mcarré

on a du déménager quand zino est arrivé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

J'ai commencé avec une coloc juste après le bac. C'était plutôt sympa de partager un 3 pièces en plein centre de Nice avec une fille assez discrète. L'année d'après j'ai opté pour un studio de 25 m² dans une résidence pour étudiants toute neuve. C'était bien. Ensuite après mes études, j'ai atterri dans la résidence d'accueil des nouveaux arrivants de mon travail. C'était un studio de 35 m² à Paris dans le 13ème, j'y suis restée un an, plutôt sympa... Et maintenant je vis dans un 2 pièces de 58 m² à 10 minutes de mon travail

Commentaire

Coucou Lilha .

ensuite un appart dans un quartier en plein centre ville où les prostitués avaient leur habitudes (le jour super sympa mais la nui c'était folklo ), je vous raconte pas la tête de mon papa la premier fois qu'il est venue me voir
        Ah si j imagine bien il devait !
        Pour mon premier appart en solo, mon pére est venu m aider á faire des travaux, il en a profité pour faire une inspection générale des mes voisins !!!!
        Il y avait pas mal de "travestis" dans mon quartier (17eme) et je dois dire que je trouvais cela rassurant, toujours du monde la nuit.....meme pas peur ....

Commentaire

hello hellas

oui c'est vrai il faisait un peu la tronche au début , mais il avait une confiance totale en sa fifille
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

PRemier logement hors de chez mes parents ...
            heu ..16 ans et quelques mois
            les halls de gare...
            jardin public l'été
            chez des copines
            refuge d'accueil d'urgence
            puis
            après mes premières payes..
            une chambre dans une vieille maison stylée en centre ville ..
            il faisait froid
            mais j'étais TRAN-QUI-LLE !
            ( et j'ai eu mon premier chat )

Commentaire

dite les gens qui ont leur premier appart a 17 ans comment ca se fait alors que vous etes mineur?
              ben papa et maman sont derriere pour etre caution!
              on fait avec..........

Commentaire

une maison à 21 ans, mariée. Sur toute ma vie 2 semaines en appart, c'était il n'y a pas si longtemps en visite chez mes beaufs

Commentaire

mon premier appart à 22 ans
                  un grand 120 mètres carrés pour moi toute seule
                  y avait pas la crise du logement là où j'étais

sous les toits, mansardé, lambrissé, parquet en chêne,le luxe quoi

j'en garde un très bon souvenir

surtout des craquements du bois et des bruits des canalisations du chauffage qui me mettaient les pétoches chaque nuit :22:

Commentaire

17 ans. Un appartement au 3e étage dans une vieille maison mansardée. Une co-locataire, étudiante comme moi. A 1500km de chez mes parents. J'y suis restée durant 4 années.La dernière année j'avais un coloc qui puait des pieds et ne mangeait que de la gélatine aux fruits. J'ai quitté pour une autre ville.

Commentaire

un coloc qui puait des pieds et ne mangeait que de la gélatine aux fruits. J'ai quitté pour une autre ville.
                      C'est pour cela que tu as quitté la ville?
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Votre premiére experience de vie sans parents, c était á quel age , seul ou en coloc ou en couple et surtout qu avez vous apprécié et qu avez vous detesté ?
                        18 ans dans une cité perdu à Alger qui est à une heure de là où je vais étudié et là où je déscent du 3éme étage jusqu'au ré de chaussé pour cherché de l'eau ah oui et là où je cherche des étagéres pour le placard et aussi des clous enfait , oui oui beaucoup de choses bcp

Ah oui et je détéste tout

ya pire oui oui je sais ^^

Commentaire

en generale c est dure la vie dans le premier appartement
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

A l'age de 17ans, la residence universitaire en colocation avec qq'un que je connaissais au lycee.

Commentaire

Mon premier appartement fut un logement de fonction octroyé à la boite où je travaillait et qui s’en est désisté à mon profit.
                              Un logement de trois pièces, flambant neuf.
                              J’avais 26 ans, un enfant.
                              J’ai collé le papier peint de mes propres mains.
                              Aujourd’hui, je suis dans une maison individuelle.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

J’avais 26 ans, un enfant.
                                homme celibataire?

ok j'file dans ma chambre!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X