Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La sécurité routiére demande bcp d'attention et chacun se prend pour le meilleur chauffard, je dirai même que lors d'une virée en voiture je préfere que c'est moi qui conduit, les autres ne savent pas mieux.Quel est votre réponse?
@ Pausesoleil .. c'était pas un 90 mais un 80 .. et il est toujours valable .. quand au "A" c'est pour l'Europe à ma connaissance .. et non valable en Algérie .. m'enfin.
Pour ce qui est de la conduite ... franchement .. je suis le meilleur conducteur évidemment ...
Quand je suis avec mon épouse .. c'est toujours moi qui conduis.
Avec quelques uns de mes copains .. je peux même dormir lorsqu'ils conduisent.
Avec certains autres ... je suis très mal à l'aise parcequ'ils ne conduisent pas de manière .. disons .. normale ..
Mais .. je pense que par ordre décroissant .. les plus dangereux dans la conduite (pour eux est pour les autres) sont :
- Le vieux .. là c'est la cata .. rien à dire .. obstinés .. n'ont presque pas de reflexe et réagissent deux heures après l'évènement.
- Les trop sûrs d'eux .. là c'est sans commentaire ..
- Les nouvelles .. de par leur trop grande prudence .. elles peuvent être dangereuses.
- Les nouveaux .. mieux que les filles .. mais restent gênants eux aussi
- Les anciennes
- Les anciens (nous ) ..
Commentaire