et on ne peut rien y faire, c'est ça qui est rageant. Pour lui, je vais tout faire pour l'aider, je le retrouve la semaine prochaine, j'espère juste qu'il va se relever.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Expulsion en Algérie
Réduire
X
-
Sabrina
je n'imaginais pas que ça pouvait aller si vite.Lundi arrêté, 24h garde à vue puis centre de rétention 1 passage au tribunal, pas le temps de faire le recours légal et déjà emmené à l'avion. et 5h d'interrogatoire à l'arrivée à Alger. On traite mieux des criminelsLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
oui Mano il était à Liège, il a voulu aller reprendre des affaires à Paris, le mauvais plan ...
Commentaire
-
il est pas la proprieté privé de sa mère zwina ,qu'est ce que tu raconte,le soleil ,la mère ,la mer ... je te croyait plus à gauche sur ces questions de sans papier .mais bon ,quelque parasite de moins feras toujours du bien (va au fond de tes pensée )
sabrina be ,je souhaite tout le bonheur du monde a ton amis et j'esper qu'il seras a la hauteur et il se reléveras changé et transformé ,renforcé et résigné a atteindre ces buts et ces attente de la vie .
bon courage a tous ceux qui l'ont connu aussi .
sachez qu'une mère ne peut étre contente et fière si elle couve son fils (adulte ) en le voyant malheureu ,arrettez votres cynisme .
sabrina be ,approche toi des raiseaux d'aide aux sans papier ,y' a beaucoup a faire et tu te sentiras moins malheureuse concernant ton ami .
voila la bonne résolution que je te souhaite .
Commentaire
-
sabrina
chui desoler pour ce ki vient d arriver a ton ami je comprend ke tu sois degouter mais bon tu connais la loi ki dit sans papier dit retour au pays c malheureux
moi osi j ai connu ca un ami de la famille et ojourd hui il est marie et a eu un fils cet ete et tres content d etre entouré de sa famille et de ses parents d ailleurs sa mere ete tres contente de le retrouver son fils
Commentaire
-
Revo
Je connais certaines mères qui n'ont pas revu leurs fils depuis des années parce qu'ils ont choisit cette vie de sans papiers ; celle qui m'a fait le plus de peine c'est une qui n'avait pas revu son fils depuis 8 ans et qui l'a vu revenir dans un cercueil. Alors oui pour moi ce cas n'est vraiment pas dramatique, il est en bonne santé, va pouvoir gouter à la bonne cuisine de sa maman qui va être tellement heureuse de le revoir au bout de si longtemps.
sachez qu'une mère ne peut étre contente et fière si elle couve son fils (adulte ) en le voyant malheureu ,arrettez votres cynisme .Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
World
Elle l'avait dit sur forum. Ce qui l'avait motivée à voter Sarko était sa politique de l'immigration.
Elle ne peut être que comblée quand elle constate des cas pareils.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire