Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Algérien-Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation Algérien-Algérienne

Hier en discutant avec un ami, lui aussi algérien, m'a di en fait que l'algérienne est très compliquée de nature. en essayant de lui expliquer que c'était juste une impression, il a pas cherché à comprendre.

D'après lui : l'algérienne est très attachante au point ou elle devient insupportable, très pleurnicheuse, s'occupe moi de son conjoint, pas trop féminine ............et la liste qu il a dressé est très longue.

Y a t ils d'autres algérien qui partagent son avis.???

j'espère je vais pas voir les foudre tomber sur ma tête ....!

== MODERATION ==
    Evitez les généralisations et les clichés.

Relation Algérien-Algérienne

Si tel est votre avis sur l`Algerienne , je me demande alors pourquoi beaucoups d`algeriens vivant en amerique du nord meurent d`envis de renconter une algerienne,.....la perle rare !

Commentaire

Y a t ils d'autres algérien qui partagent son avis.???
      je suis d'accord avec lui !

Si tel est votre avis sur l`Algerienne , je me demande alors pourquoi beaucoups d`algeriens vivant en amerique du nord meurent d`envis de renconter une algerienne
      c'est pour leur faire de la bonne cuisine algérienne qui leur manque tant là où ils sont pour leur faire des gosses qu'ils pourront appeler mohamed et fatima au lieu des jean-charles et marie-therese ... et la liste est looongue effectivement !

ah les algériennes un vrai casse tete chinois........ vais me faire des amies moi

Commentaire

... l'algérienne est très compliquée de nature. .
        ... l'algérienne est très attachante au point ou elle devient insupportable, très pleurnicheuse, s'occupe moi de son conjoint, pas trop féminine ............et la liste qu il a dressé est très longue.
        Qu'est ce que c'est que cette étiquette?
        L'algérienne est une femme comme les autres. Il y en a qui sont compliquées et il y en a qui ne le sont pas, au même titre que les françaises, les russes, les népalaises ou les malgaches.
        Il y en a qui sont féminines jusqu'au bout des ongles et il y en a qui ne le sont pas, au même titre que les libanaises, les sénégalaises, les pakistanaises ou les péruviennes...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Hier en discutant avec un ami, lui aussi algérien, m'a di en fait que l'algérienne est très compliquée de nature.
          je trouve aussi! mais je vous aime quand meme les filles!
          on fait avec..........

Commentaire

On dit que la femme n'est que le pâle miroir de l'homme.. Si la femme algérienne est compliquée, l'homme algérien est insu.........

Sachez chers amis qu'il n'existe pas de trait de caractère national! Chaque individu possède sont propres caractères, évitez donc les généralités.
            La femme algérienne n'est ni compliquée ou à l'inverse gentille, c'est X qui est gentille, Y qui est chiante, Z qui est adorable, etc... etc...

Commentaire

Zac , merci...je partage ton avis.

La femme est complexe de nature surtout pour les hommes

la nationalié n a rien á voir. je dirais seulement que le mode de vie au maghreb, avec les tabous les interdits les quand dira t'on ect est peut être un chuya plus compliqué qu'ailleurs....

Concernant les expatriés....je dirais simplement que bcp aprés avoir essayé les femmes locales et d autres aimeraient bien fonder un foyer "comme quand j étais petit"....donc avec une femme ayant les memes references culturelles.
              Et bien sur...et surtout de "coucous de Yemma" couscous de maman

Commentaire

, avec les tabous les interdits les quand dira t'on ect est peut être un chuya plus compliqué qu'ailleurs....
                vi ca doit etre ca qui fait que!
                on fait avec..........

Commentaire

Je pense que question féminité, elles sont un peu à la traîne nos algériennes !
                  Mais ce qui dérange encore plus, c'est cette pensée inhérente à nos femmes (mère et filles) que je peux qualifier de possessivité excessive !
                  Il y a aussi cette fâcheuse tendance qu'ont les algériennes qui sont en france à poser toutes la même question avec les mêmes termes je cite " sans vouloir être indiscrète, tu touches combien ?"

Commentaire

+ 1 avec Zac.

Les algériennes ne sont pas féminines? C'est nouveau ça! J'aurai tout entendu...
                    Dernière modification par Absente, 17 octobre 2008, 10h24.

Commentaire

l'algérienne est très attachante au point ou elle devient insupportable, très pleurnicheuse, s'occupe moi de son conjoint, pas trop féminine ...........
                      il est marocain ton copain
                      l'algerienne est l'essence met de la féminité

oups faite pas attentions je ne suis déjà plus là
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Il y a aussi cette fâcheuse tendance qu'ont les algériennes qui sont en france à poser toutes la même question avec les mêmes termes je cite " sans vouloir être indiscrète, tu touches combien ?"
                        J'approuve !!

Commentaire

les algeriennes sont des vraies Ladies... en + elles ont du charisme !!
                          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Bon, on va dire que les deux sont compliqués, et les garçons et les filles. C'est peut être pour cela qu'ils ne se cherchent pas et se tournent vers les autres cultures.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A mon avis, ton ami n'a pas dû trouver chaussure à son pied

Nos petites Algériennes sont les gardiennes des us et traditions. Les bons petits plats durant le Ramadan, les bonnes prises de tête pour le programme
                              TV et j'en passe
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Chargement...
                              X