Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Algérien-Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que j'en pense? ton ami est en projection!
    De la a mettre toutes les algériennes dans le même sac, je pense qu' il a du vivre une mauvaise expérience...
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

On est romantique à notre façon!!!!
      Par contre les algériennes veulent des romantiques comme dans les films égyptiens et nous on n'est pas comme ça
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

oh là, où sont passés les hommes !

Les algériennes d'algéries adorent les hommes de moyen orient
        je pense que leur vision est ambuée par les chanteurs qu'on entend à longueur de journée sur les chaines du golfe, mais aucun de ces personnes ne saurai être à la hauteur des algeriens, qui se trouvent êtres des mediterrannéens, les meilleurs en ce domaine, si c'est plus le cas c'est qu'on a été dénaturé, on nous a greffer des personnalités qui nous sieds point... bouteflika lui est resté un pur mediterrannéen, il sait encore parler aux femmes malgré son âge fort avancé, les saoudiens eux ne comptent que sur le pouvoir de l'argent, les grosses berlines et leur quefier, c'est un peu limité non ? les libanais faut pas les compter parmis les orientaux, c'est des mediterranéens pur et dur

tout ça pour dire que je suis pas d'accord
        Dernière modification par absent, 17 octobre 2008, 14h36.

Commentaire

Tolkien

Pour dire la vérité, je ne les connais pas très bien les algériennes! le peu que j'ai connu pensent comme ça! Peut être d'autres me feraient changer d'avis.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

c'est sûrement un complexe de superiorité qu'elles éprouvent face aux saoudiens, dans la réalité je ne sais pas s'ils sont tellement superieur à nous algeriens

Commentaire

je suis tt a fait d'accord avec toi sur tt la ligne
              et .....................vive les algeriens
              On est romantique à notre façon!!!!
              Par contre les algériennes veulent des romantiques comme dans les films égyptiens et nous on n'est pas comme ça
              c'est toi qui le dit ce qui me concerne
              mais arrêtez de mettre ttes les algériennes dan le meme sac
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Ce n'est pas qu'une question de nationalité !
                De par mon expérience personnelle, le courant a mieux passer avec des européens qu'avec des algériennes ! ce n'est pas pour autant qu'on peut dire que c'est une généralité.

Commentaire

je pense que leur vision est ambuée par les chanteurs qu'on entend à longueur de journée à................................................. .................... les libanais faut pas les compter parmis les orientaux, c'est des mediterranéens pur et dur

tu lis dans mes pensées toi c'est pas possible !

et maintenant c'est les feuilletons turques ! reveillez vous les filles y a pas mieux que nous (de l'avis d'une amie française) ... bon allez on vous pardonne

Commentaire

ah oui le fameux feuilleton turque, j'ai beaucou entendu parlé de lui cet été

les turcs sont des hommes, des vrais, des medi
                    les algeriens c'est comme les italiens on a rien à voir avec les saoudites

Commentaire

et maintenant c'est les feuilletons turques ! reveillez vous les filles y a pas mieux que nous (de l'avis d'une amie française) ... bon allez on vous pardonne
                      y a meme des algeriens qui sont malade de ces feuilletons (3ibada )

Commentaire

Momo

je trouve aussi! mais je vous aime quand meme les filles!
                        Penses-tu connaître toutes les algériennes pour le confirmer ou l'infirmer?

Commentaire

ah oui le fameux feuilleton turque, j'ai beaucou entendu parlé de lui cet été
                          tu as bcp entendu dire hein!!

Commentaire

en réalité les feuilletons qu'elles regardent c'est des films libanais, pas etonnant qu'elles soient accros, les saoudiens je sais pas s'ils font des feuilletons du style, je crois que leur production est assez marginale, elles marchent pas, par contre les films libanais, leurs chanteurs, leurs musiques, ça oui, mais c'est des medi, pas des golfiens

ps : desolé personnellement j'aime pas être comparé à un saoudien, je les trouve un peu retrogrades, je prefere mille fois mieux mon algerianité... bon s'a y est la tournure de la discussion m'a attristé, je vous laisse, je sors

Commentaire

couocu compatriote tsu t'as vu allé tsunami emporte les tous ils m'énervent

Commentaire

ça ne vaut pas trop la peine.

Commentaire

Chargement...