Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Algérien-Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voyons Hellas . Depuis quand la poutre qu'on a dans l'oeil est plus visible que la paille dans celle du voisin ???
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mais bien sur qu'on ai bizarre algerienne16, sinon on ne serait pas algerien.
      ou t'as vu quelqun se comporter normalement ces 15 dernieres annees? mais on est pardonnables....avec tt ce kon a vecu
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Hellas
        Que les hommes algériens fasse leur propre analyse.....j aimerais bien voir si ils sont si auto-critique que vis á vis des femmes. !
        Moi je veux bien, dis moi THE critique, j'accepte par avance. T'as un chèque en blanc tu le surcharger de 0. Pas peure de la critique et l'autocritique.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

D'après lui : l'algérienne est très attachante au point ou elle devient insupportable, très pleurnicheuse, s'occupe moi de son conjoint, pas trop féminine ............et la liste qu il a dressé est très longue.
          wawwww que des compliments

il s'est fait narguer par combien d'algerienne ton pote ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il s'est fait narguer par combien d'algerienne ton pote ?
            bo quistiou malika
            mais bien sur qu'on ai bizarre algerienne16, sinon on ne serait pas algerien.
            ou t'as vu quelqun se comporter normalement ces 15 dernieres annees? mais on est pardonnables....avec tt ce kon a vecu
            tu l'as dis donc c'est réciproque pr tt les algériens(Femme-Homme)
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

attatiou Tolken
              mon enfant, que vous avez de grandes dents
              mon sang est une ivresse si vous voulez y goûter, mais il s'avere être un poison à qui femme ne sait aimer

Commentaire

y aurait-il un manuel spécifique à l'algérienne ?

Alors la, on aura maintenant au lieu du guide du routard le guide de l'algériene et de je ne sais quoi!!!

Commentaire

mon enfant, que vous avez de grandes dents
                  mon sang est une ivresse si vous voulez y goûter, mais il s'avere être un poison à qui femme ne sait aimer
                  tkt chui immortel ............algerienne moa .

Commentaire

une auto-critique....umm, je dirais en toute sincerite, que l'Algerien est tres macho, et cela quelque soit son niveau d'instruction!
                    il est a la recherche ,parcekil a "BESOIN":
                    d'une femme intelligente mais pas trop comme meme,
                    belle et attirante , mais pas trop comme meme,
                    avec du caractere, mais soumise
                    mondaine, tres bonne cuisiniere, s'occupe de lui a plein temps...mais disponible 24/24h,
                    et j'en passe....voici le paradoxe de l'Algerien,(bien sur pas tous), qui veut le beurre, son argent,et la vache qui va avec!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

une auto-critique....umm, je dirais en toute sincerite, que l'Algerien est tres macho, et cela quelque soit son niveau d'instruction!
                      il est a la recherche ,parcekil a "BESOIN":

d'une femme intelligente mais pas trop comme meme,
                      belle et attirante , mais pas trop comme meme,
                      avec du caractere, mais soumise
                      mondaine, tres bonne cuisiniere, s'occupe de lui a plein temps...mais disponible 24/24h,
                      et j'en passe....voici le paradoxe de l'Algerien,(bien sur pas tous), qui veut le beurre, son argent,et la vache qui va avec!
                      Exactly.............et c'est un algerien pure

Commentaire

tkt chui immortel
                        quelle immortalité saurai vous cacher à mes instincts, quel royaume saurai vous abriter de mes lèvres, quel exode saurai vous proteger de mes poignantes caresses... de vampire

Commentaire

Oh Royaume de la prose

Voltaire se réveille!

Commentaire

quelle immortalité saurai vous cacher à mes instincts, quel royaume saurai vous abriter de mes lèvres, quel exode saurai vous proteger de mes poignantes caresses... de vampire
                            vampire mais ou est il
                            mai le vampire a peur de dragan algerienne

Commentaire

Je pense qu'on est compliqué nous les algérien : femmes et hommes.
                              Il est clair qu'il y a un problème de communication entre les deux sexes et celà est lié à la façon dont on a été élève !
                              Les algériennes d'algéries adorent les hommes de moyen orient, elles nous reporochent à nous de ne pas être romantiques!!!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

elles nous reporochent à nous de ne pas être romantiques!!!
                                elle et bonne celle la
                                oui prk hein prk vous n'êtes romantique

Commentaire

Chargement...
                                X