Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Algérien-Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a aussi cette fâcheuse tendance qu'ont les algériennes qui sont en france à poser toutes la même question avec les mêmes termes je cite " sans vouloir être indiscrète, tu touches combien ?"
    elle te parle c'est déjà pas mal
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

C'est en désespoir de cause qu'elles t'ont posé la question. Pour savoir s'il y avait au moins un point qui aurait pu susciter un peu d'intérêt chez elles...
      C'est ce que je me disais aussi !

Structure tes phrases et n'emploie pas de mots dont tu ignores le sens. Tu y gagneras en clarté.
      J'ai arrêté de donner de cours des français !

Commentaire

A part peut être pour savoir s'il était interessant d'intégrer sa boite.
        Je peux te coopter si tu veux ! on se partagera le butin par la suite !

Commentaire

Elles ont vraiment du caractère nos petites Algériennes
          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

J'ai arrêté de donner de cours des français !
            Eh bien tu vois, je t'approuve. Comme quoi...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est un complexe d'infériorité
              elle te parle c'est déjà pas mal
              OH... mechantes en plus !

Commentaire

pas mechante......realiste

Commentaire

OH... mechantes en plus
                  ah parce que penser que toute les algériennes son vénales c'est pas méchant peut être nonmédidonc
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

bien sur que ttes les Algeriennes ne sont pas venales, mais on me l'a deja fait le truc combien tu touches, au premier date..
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

D'après lui : l'algérienne est très attachante au point ou elle devient insupportable, très pleurnicheuse, s'occupe moi de son conjoint, pas trop féminine ............et la liste qu il a dressé est très longue.
                      mais!!....... héy on parle de moa là
                      il ne faut po généraliser dis donc
                      partout y on a d bon et mauvais
                      chui zentille moa
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Ok il y a des personnes venales (homme ou femme) et peu importe l origine, mais pas toutes ...pas toutes...

Commentaire

l'algerienne est un dragon dans la peau d'une femme
                          apprenez-le à vos dépens messieurs

Commentaire

algerienne16, je t'assure, on ne raisonne pas du tout de la meme maniere! en plus , c'est evident que chake femme est "unique", quelque soit ses origines, elle a sa proppre griffe, et ca serait vraiment simpliste de generaliser l'aventure d'un seul mec! mais une chose est certe, le realisme prime sur les coups de coeur de nos temps, ya moins de romantisme, ca c'est sur!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

mais une chose est certe, le realisme prime sur les coups de coeur de nos temps, ya moins de romantisme, ca c'est sur!
                              oui mais c'est presque partout dan le monde pas uniquement en algerie et spécialement avec les algeriennes en plus n'oubliez pas que vs les algeriens(je généralise po) un peu bizarre des fois
                              l'algerienne est un dragon dans la peau d'une femme
                              apprenez-le à vos dépens messieurs
                              attatiou Tolken
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Que les hommes algériens fasse leur propre analyse.....j aimerais bien voir si ils sont si auto-critique que vis á vis des femmes. !

Commentaire

Chargement...