Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a aussi cette fâcheuse tendance qu'ont les algériennes qui sont en france à poser toutes la même question avec les mêmes termes je cite " sans vouloir être indiscrète, tu touches combien ?"
elle te parle c'est déjà pas mal
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
C'est en désespoir de cause qu'elles t'ont posé la question. Pour savoir s'il y avait au moins un point qui aurait pu susciter un peu d'intérêt chez elles...
C'est ce que je me disais aussi !
Structure tes phrases et n'emploie pas de mots dont tu ignores le sens. Tu y gagneras en clarté.
D'après lui : l'algérienne est très attachante au point ou elle devient insupportable, très pleurnicheuse, s'occupe moi de son conjoint, pas trop féminine ............et la liste qu il a dressé est très longue.
mais!!....... héy on parle de moa là il ne faut po généraliser dis donc partout y on a d bon et mauvais chui zentille moa
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
algerienne16, je t'assure, on ne raisonne pas du tout de la meme maniere! en plus , c'est evident que chake femme est "unique", quelque soit ses origines, elle a sa proppre griffe, et ca serait vraiment simpliste de generaliser l'aventure d'un seul mec! mais une chose est certe, le realisme prime sur les coups de coeur de nos temps, ya moins de romantisme, ca c'est sur!
mais une chose est certe, le realisme prime sur les coups de coeur de nos temps, ya moins de romantisme, ca c'est sur!
oui mais c'est presque partout dan le monde pas uniquement en algerie et spécialement avec les algeriennes en plus n'oubliez pas que vs les algeriens(je généralise po) un peu bizarre des fois
l'algerienne est un dragon dans la peau d'une femme
apprenez-le à vos dépens messieurs
attatiou Tolken
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire