Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Relation Algérien-Algérienne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je pense que question féminité, elles sont un peu à la traîne nos algériennes !
Mais ce qui dérange encore plus, c'est cette pensée inhérente à nos femmes (mère et filles) que je peux qualifier de possessivité excessive !
Il y a aussi cette fâcheuse tendance qu'ont les algériennes qui sont en france à poser toutes la même question avec les mêmes termes je cite " sans vouloir être indiscrète, tu touches combien ?"
Possessivité excessive. Et les hommes algériens ne sont pas possessifs ???
Et le coté "vénal".....DSL mais je ne l explique pas....je ne connais pas de filles de ce genre.
Commentaire
-
Oui, c'est pour savoir si tu gagnes plus ou moins qu'elles
Plus sérieusement, j'ai jamais posé cette question à un mec. A part peut être pour savoir s'il était interessant d'intégrer sa boite. En général, les hommes en parlent spontanément..surtout quand ils veulent impressionner une fille sur laquelle ils n'ont pas fait bonne impression
Commentaire
-
Je pense que question féminité, elles sont un peu à la traîne nos algériennes !
Ah oui? Et su quoi base-tu ce remarquable constat? Arrête de penser, tu te fais du mal...
Mais ce qui dérange encore plus, c'est cette pensée inhérente à nos femmes (mère et filles) que je peux qualifier de possessivité excessive !
Structure tes phrases et n'emploie pas de mots dont tu ignores le sens. Tu y gagneras en clarté.
Il y a aussi cette fâcheuse tendance qu'ont les algériennes qui sont en france à poser toutes la même question avec les mêmes termes je cite " sans vouloir être indiscrète, tu touches combien ?"
C'est en désespoir de cause qu'elles t'ont posé la question. Pour savoir s'il y avait au moins un point qui aurait pu susciter un peu d'intérêt chez elles...« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire