Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enta tani? Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau." hadi denya mecmad...wa koulou chai moumkine!
    wache djab l'eau de la fontaine aux cuisses de grenouilles ??

Commentaire

ah bon, tu le fais pour moi sitoupli (negocier bien sur) je lui donne ma part de thikarchiwine

c une bouffe tout! Alors t'auras rien

ça s'apprend nadrit
      saha ya elfam,

Aussi pragmatique que je suis, c blanc ou noir! donc je ne crois pas que je le ferais un jour!

Commentaire

c une bouffe tout! Alors t'auras rien
        je me contente de ma part alors

Commentaire

Ya hasra ya mec, hadi ghabetlek? c'est dans l'eau de la fontaine que ces sympathiques grenouilles musculent leurs cuisses pour s'offrir en la suite aux gourmands.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Je veux bien oui.
            Et même des cuisses aux pizzas!

Commentaire

je préfère de loin les cuisses de poulet

certaines nourritures paraissent répugnantes pour certains, alors que c'est un délice pour d'autres,
              dans le sud de l'Algérie, à oued souf précisement, on cosomme les sauterelles "Djrad", il parait que c'est très agréable et delicieux de sentir le "crac crac" d'une "Djrada" grillée entre les dents !... enfin c'est ce qu'ils disent.

quant aux grenouilles; etant donné que je consomme des choses qui sembles répugnants pour certains comme les pieds de mouton dans une soupe de "loubiya", le Bouzzélouff, les intestins de mouton en forme de (3osbane), les testicules de mouton que j'adore (elles coutent 450 DA le Kilo ici .. lol.. heu c'est pas donné !), ....alors les cuisses de grenouille ? ..hum il se pourrait bien si l'occasion est tentatrice
              Dernière modification par karimbarbu, 17 octobre 2008, 02h33.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Le chef Sami Wasif d'un restaurant Eco à Londres a récemment "inventé" cette pizza après sa visite en France. Il pense que les londoniens vont l'aimer car ils apprécient les "nouveautés"
                Donne moi l adresse du resto stp.

Commentaire

Cuisses de grenouille: Excellent. Caa goute le poulet en fait.

Commentaire

Mais les escargots c'est très bon, surtout les champignons farcis aux escargots, un délice.

Commentaire

Oulala, cuisse de grenouille + gras du fromage.....:22:

je crois que je vais être malade...
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?

b3aaaak! j`en vomis!

Commentaire

Pour moi c'est non !!:22:
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Euhhhhhhhh!! c dégoutant!! biensur nOn!!
                            mOn DicO:
                            *la viE: rEncOntrE *la famillE:*l'amitiE: jOiE, délirE.. *l'amOur: "ERREUR" désOlé ça existE pas dans mOn dicO!!!

Commentaire

Oh que oui, nassim tu m'invite
                              j'aime la pizza et les cuisse de grenouille alors les deux, c'est le top

et pis c'est pas pire que la pizza aux escargot :22:

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Bonjour
                                C'est bien la première fis que je clique sur une photo que tu décris comme étant non conseillé aux ames sensibles. Et je ne regrette pas. ça a l'air délicieux!!!!!!!!
                                9a ne me dégoute nullement.
                                A
                                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Chargement...
                                X