Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?
Ya hasra ya mec, hadi ghabetlek? c'est dans l'eau de la fontaine que ces sympathiques grenouilles musculent leurs cuisses pour s'offrir en la suite aux gourmands.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
certaines nourritures paraissent répugnantes pour certains, alors que c'est un délice pour d'autres,
dans le sud de l'Algérie, à oued souf précisement, on cosomme les sauterelles "Djrad", il parait que c'est très agréable et delicieux de sentir le "crac crac" d'une "Djrada" grillée entre les dents !... enfin c'est ce qu'ils disent.
quant aux grenouilles; etant donné que je consomme des choses qui sembles répugnants pour certains comme les pieds de mouton dans une soupe de "loubiya", le Bouzzélouff, les intestins de mouton en forme de (3osbane), les testicules de mouton que j'adore (elles coutent 450 DA le Kilo ici .. lol.. heu c'est pas donné !), ....alors les cuisses de grenouille ? ..hum il se pourrait bien si l'occasion est tentatrice
Dernière modification par karimbarbu, 17 octobre 2008, 02h33.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Le chef Sami Wasif d'un restaurant Eco à Londres a récemment "inventé" cette pizza après sa visite en France. Il pense que les londoniens vont l'aimer car ils apprécient les "nouveautés"
Bonjour
C'est bien la première fis que je clique sur une photo que tu décris comme étant non conseillé aux ames sensibles. Et je ne regrette pas. ça a l'air délicieux!!!!!!!!
9a ne me dégoute nullement.
A
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire