Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais ces temps-là on etait tous paumés même qd t'as RDV il faut prévoir de payer ta consommation ...
Ye3adjbek! On etait trop préparés ...Qd je vois que la personne d'en face commence à avoir les lèvres blanches à force de parler des heures et des heures dans le salon de café ...Je l'interrompts à un moment où à un autre pour lui sortir la phrase qui tue: ou dor'k mat hedjch fi rohek ou tcommandé l'rohek un verre de jus Psk anna khlass la salive habsset, vais m'en siroter un " Ca c'est la réplique pour le "mech'hah
Le premier RDv c était en vacance, au bord de la mer. On s est donné RDv au seul café existant....et il y avait tous les copains. On essayait de se mettre en retrait mais y en avait toujours un ou une qui venait
du coup on s est donné rdv le lendemain matin á la plage, on a bcp marché et discuté et ensuite on s est baigné
Commentaire