Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben pour l'égalité oui c vrai mais pas dans tout les domaine et dans ce cas la c à l'homme de le faire !!!ne me dis pas que tu peux laisser une femme faire une chose que normalemn c à toi de le faire!!!
    ben personnelmn jtrouve pa sa bien k'une femme fais le 1er pas sitt !!!c mon avis !!!hihi
    Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

Commentaire

Ben pour l'égalité oui c vrai mais pas dans tout les domaine
      Si Une Dé-Fonceuse des droits de la Femme T'attrappe

ne me dis pas que tu peux laisser une femme faire une chose que normalemn c à toi de le faire!!!
      Normalement , En 2008 , Y'a Rien D'Anormal Dans tout ca

Commentaire

non angenoir c'est juste pour rigolé , c'est sur que l'homme a des tache spécifique a faire et que la femme ne peux faire et le contraire aussi est juste , donc il n'y a pas d'egalité de sexe en tout les domaine mais une complémentarité sauf que certaines féministe veulent faire les meme tache qu'un homme mais en meme temps dans d'autre domaine se laisse aller vers la nature des choses car apres tout dans ce monde chacun a sa place et chacun a son importance qu'il sois homme ou femme
        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

Bien dis Mr. 10sur10 !!!hihi
          Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

Commentaire

merci l'ange noir de la nuit

Commentaire

Ce n'est ni elle ni lui, c'est Julio!
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

c'est julio qui fait le premier pas et nous on paye les pots cassés ( le dernier pas )

Commentaire

c'est julio qui fait le premier pas et nous on paye les pots cassés
                  Juste! 5/5
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

un bonhomme doit faire le premier pas!
                    je ne conçois qu'une fille puisse me draguer et fasse le premier pas!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

pour moi c'est simple !

si c'est une fille qui est attirée par un garçon, alors elle doit faire le premier pas

si c'est un garçon qui est attiré par une fille, alors c'est à lui d'aller la voir

égalité complete

Commentaire

lol sacré tolkien!
                        et les 2 sont attirés l'un l'autre, ils se marchent dessus c'est ça?

Commentaire

ils se rentre dedans, creant une fusion qui ferait fondre les glaces , ils se marchent pas dessus mais entrechoquent leurs levres

Commentaire

s'il n'y avait que leurs lèvres, ça irait mais en général, ça dépasse les limites!
                            Si une fille fait le premier pas vers moi, je m'enfuis lol

Commentaire

ahahaha, lol t'en fait pas j'ai devoré la dernière des femmes cannibales
                              Dernière modification par absent, 17 octobre 2008, 06h03.

Commentaire

j'imagine bien la scéne
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X