Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas?
l'homme doit faire le pas.... mais ça se voit si la femme ne veut pas et si c'est le cas alors il ne faut pas lui tourner autour comme un matou autour d'une proie
"A trop viser la lune.... on atterrit dans les étoiles"
Il y 'a des garçons qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!..ils te tournent autour ,tout en sachant que c'est réciproque ,mais ,sans jamais oser franchir le pas ,et, personnellement ça m'enerve !!...car il m'est arrivée une fois ,ou ,je suis allée voir le garçon en question pour lui demander ,ce qu'il voulait de moi au juste !!....aprés tout ce sont des choses qu'on devine très facilement !!..alors pourquoi ,toutes ces prolongations ?!!!
Dans notre société ou ailleurs, qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas pour franchir les barriéres dans une relation?.On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?
J'attends tjrs le premier pour me lancer et c'est pas près de chandjer
normalement c'est a l'homme de faire le premier pas mais ca ne veux rien dire parfois la femme appel incite l'homme a le faire et parfois l'homme ne s'aventure seulement si il est sur de la réponse , c'est juste du protocole ce premier pas , en réalité c'est partager et je ne parle de la drague pure et dur ou le mec sort le grand jeux devant une fille qui n'est pas dutout intéressé ou bien juste pour un soir ce n'est pas de ca dont je parle mais bien de quelque chose de palpable de réel et de vrai
" La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]
Commentaire