Dans notre société ou ailleurs, qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas pour franchir les barriéres dans une relation?.On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas?
Réduire
X
-
On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?
wa33333333333"" ça me rappele moi :-(( pour une fois je voulais aborder une fille (elle etait assise a cote de moi dans l'avion pendant 2het 10minute ) mais je suis tellement timide que a l'arrivé quelqu'un d'autre la fait :22:
Commentaire
-
tout depend des conditions. Je dirais que culturellement dans les pays du sud, c est l homme, meme si parfois on fait des appels de phare...parce qu il n'y voit rien du tout.
Dans les conditions citées par Sigma, ben je pense que les femmes si elles savent ce qu'elles veulent , elles peuvent etre tres explicite
Commentaire
-
Dans notre société ou ailleurs, qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas pour franchir les barriéres dans une relation?.On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?
Prends ton courage a deux mains et fonce.En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
Commentaire