Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas?

Dans notre société ou ailleurs, qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas pour franchir les barriéres dans une relation?.On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?

en principe c'est l'homme ! mais bon des fois il faut les aider meme beaucoup!comprennent pas tout de suite ces chéris!

faut leur laisser croire que c'est eux!
    on fait avec..........

Commentaire

c'est l'homme
      je me leve et je confirme
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?

wa33333333333"" ça me rappele moi :-(( pour une fois je voulais aborder une fille (elle etait assise a cote de moi dans l'avion pendant 2het 10minute ) mais je suis tellement timide que a l'arrivé quelqu'un d'autre la fait :22:

Commentaire

un vent !c'est ca sigma!
          on fait avec..........

Commentaire

pire sur mes 23ans c'etait la seul fois que je voulais aborder une fille

momo je vai mettre fin a mes jours

Commentaire

pov sigma .... t réellement timide c'est vrais ??

Commentaire

momo je vai mettre fin a mes jours
                non Sigma!!!!pas ca!
                allez je fais le premier pas pour toi!
                on fait avec..........

Commentaire

tout depend des conditions. Je dirais que culturellement dans les pays du sud, c est l homme, meme si parfois on fait des appels de phare...parce qu il n'y voit rien du tout.

Dans les conditions citées par Sigma, ben je pense que les femmes si elles savent ce qu'elles veulent , elles peuvent etre tres explicite

Commentaire

et moi le deuxieme

Commentaire

les femmes si elles savent ce qu'elles veulent , elles peuvent etre tres explicite
                      pov nana ... et si il nous font du rentre dedans

Commentaire

ben elle savait elle ma offert un petit livres "dou3aa"" c'ets moi qui coincé loll

Commentaire

quoi ?elle a fait le premier pas et t'as rien fait!!!!!!!!!!!pffffff

ben qu'est ce que je disais?ralalala les mecs faut tous leur faire!
                          on fait avec..........

Commentaire

Dans notre société ou ailleurs, qui de la femme ou de l'homme ose faire le premier pas pour franchir les barriéres dans une relation?.On dit toujours que c'est l'homme mais que faire quand on est timide?
                            je pense que la femme apprécie bien un homme courageux, qui ose exprimer son amour même sans qu'il ne soit certain de la réaction de la femme.
                            Prends ton courage a deux mains et fonce.
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

ben keske tu veut momo je suis une tete dure pas tres habituer a ce genre d'intervention

mais j'avoue que je le regrette vraiment cette fois si

Commentaire

Chargement...
                              X