Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bravo Lamosta, je ne trouve pas les mots mais le coeur y est . J'imagine d'ici la joie de ta famille et ta fierté. bonne continuation
Racontes nous quand tu auras un moment comment ça s'est passé
A bientôt bises
J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'
toutes mes félicitations ma belle
je suis fier de toi, vraiment
mabrouk alik ya lala
Nanouchka
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Racontes nous quand tu auras un moment comment ça s'est passé
wawooo je n'arrive pas à raconter surtout que je me suis classée première... mon père m'as annoncé la bonne nouvelle en m'embrassant.. j'ai pas pu me retenir et j'ai commencer à pleurér mdrrr... les larmes de joie
inoubliables vraiment
merci fever et Agour bises a vous
révoooooo t'as vu hihi... enfin thanit.. merci à toi.
merciii nanouch .. et l'imprevisible bises.. merci à vous tous .. vraiment je ne trouve plus les mots
Dernière modification par Lamosta, 31 décembre 2011, 23h16.
Commentaire