Comment peut l´homme gagner le coeur d´une femme forte, inteligente et indépendante?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur gagne!
Réduire
X
-
en lui rappelant qu'elle est toujours femme malgre cela..je plaisante c'etait pour embetter certains
il peut le gagner ,ce n'est pas si difficile, le garder c'est ça le plus difficile..« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
même les femmes fortes, indépendantes et intelligentes ont besoin d'aimer!
et même parfois, elles ont besoin de baisser les armes
et je crois que toutes les femmes for-int-ind voudraient être de "simples" femmes pour un homme et qu'on ne dise pas tjs d'elles qu'elles sont fo-int-ind
c'est très fatigant aussi d'entendre tjs cela !
Commentaire
-
on dit toujours que ces femmes sont inaccessibles (mais en le pensant tout bas)
personne ne s'approche d'elle ou essaye de la connaitre ce qui fait d'elle une célibataire
alors il faut avoir confiance et l'estimer comme un être normal, simple
ces femmes ne cherchent pas que des sur doués mais ceux qui lui donnent de la valeur, du respect, de l'amour
ces hommes manquent de confianceDernière modification par zlabiya, 05 septembre 2005, 18h39." Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
on dit tojours que ces femmes sont inaccessibles mais en le pensant tout bas personne ne s'approche d'elle ou essaye de la connaitre ce qui fait d'elle une célibataire
Moi, cela ne me fait rien du tout de les aborder...
Et je crois qu'il y a des tas d'hommes comme ça, pleins d'assurance.
Inaccessibles, dis-tu ?
Ca n'existe pas...
Y a que des femmes qui attirent ou pas...
Tout comme les hommes, d'ailleurs....
Au fait, t'es accessible ou pas?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
C´est fatiguant aussi que l´homme se prend pour un superieur et ne baisse les armes.Nostalgie quand tu me tiens ..
Commentaire
-
bachi
ces femmes ne t'attirent aps pourquoi?
parce que t'as peur de son intelligence, de son indépendance?
et tu dis être confiant?
alors tu dois avoir des préjugés sur ces femmes
tu as peur de la femme
tu te sous estimes avant de les connaitres
moi je ne suis ni accessible ni inaccessible
je n'ai aucun critère de sélection
tant que je ne connais pas alors je ne juge pas" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
Zlabiya,
Pour etre lu comme tu viens de le faire, totalement à l'envers, je dois très mal m'exprimer.
Va falloir que je songe à retourner aux bancs de la petite école.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Algeriana.
Je n'ai pas bien saisi tes derniers propos... Ce que je peux rajouter sur ce sujet, c'est qu'on aura beau tout avoir dans la vie (richesse, amis, travail passionnant...), sans l'amour d'un homme, une femme ne peut véritablement s'accomplir et donner un sens réel à son existence sur terre, et réciproquement!
Commentaire
Commentaire