VOILA tou est dans la question,pas de jeu classique comme les carte ...mais autres.?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ya t-il un jeu amusant entre amoureux ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah nous on a un tas de jeu ...
on joue a se lécher par surprise ... ( pouah :22:... je l'aurai ... c'est à mon tour !)
on joue à s'envoyer des mails ..hum hum... alors qu'on est chacun dans une pièce à côté entrain de travailler sur son ordi ...COMME ça mes enfants ne voient rien ...
OUI ... on joue aux cartes JUSTE à la bataille car je ne sais rien d'autres ...
on invente un tas de jeuX idiots ...on s'amuse bien
Commentaire
-
coucou
Chez une copine j'ai vue une fois sur un étagère un jeu ou c'est écrit " jeux spéciale amoureux". c'etait une boite rose et noir...ma curiosité me torturait, mais j'ai resisté et j'ai pas en quoi consitait le jeux......
Donc je ne peux pas t'aider.
Au docteur.........
ok ok je sors......
==> ze crois que je vais sortir moi aussi:22:Dernière modification par absente, 11 octobre 2008, 20h58.
Commentaire
-
Hellas
koukou,
ce serait pas le pictionnary special amoureux, je crois que cela existe....j'ai pas pu étudier la boite de près et j'ai pas osé lui demander......psq j'avais l'impression qu'elle l'avait mise sur l'étagère pour la cacher.......la prochaine fois je lui demande, ze veux savoir ce que c'est
Commentaire
-
Nous on joue " au charme". On va dans un endroit public, un parc par exemple, on fait semblant de ne pas se connaitre et mon homme vient me parler, m'invite à marcher, m'invite à souper etc,,,guillis. Parfois c'est moi qui va lui parler, je lui dis que je suis seule, etc. On se fait des scénarios pour couper la monotonie.
On se fait aussi des petits soupers thématiques: on pointe un endroit sur le globe terrestre. On prépare le souper selon ce qui se mange dans ce pays, on choisit une musique appropriée etc. En plein hiver, nous avons déjà rempli une petite piscine d'enfant de sable au milieu du salon et nous avons fait une fête hawaienne. Ludiques au max ..............mais amusant.
Commentaire
Commentaire