Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
avez vous des neveux et des nieces ?? quels age ont ils ? parlez moi d eux un peu
on a souvent tendance à penser que les neveux et les nièces sont des bambins.
J'en ai un tas, et beaucoup d'entre eux (elles) sont mariés(es) et certains(es) sont plus âgés(es) qe moi.
D'ailleurs, je les taquine souvent lorsqu'ils(elles) m'appellent par mon prénom, en leur disant ''t'as pas honte, tu peux pas dire:tonton?''
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Idem, zac, avec les 1ers neveux et nièces arrivés y a pas vraiment de grande différence d'age entre nous...
Nous sommes 10 chez nous, avec en moyenne chacun 3, 4 ou 5 tchos, voire meme plus, ça en fait donc des neveux et nièces, sans compter l'autre génération de petits neveux et nièces qui a débarqué aussi...
Hier l'une de mes nièces m'a offert un beau petit bracelet en argent, avec plein de petits coeurs, si c'est pas mimi, ça!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Hier l'une de mes nièces m'a offert un beau petit bracelet en argent, avec plein de petits coeurs, si c'est pas mimi, ça!
B'sahtèk...moi, ils m'offrent rien.
Ils ne se souviennent que j'existe que lorsqu'ils ont eux même besoin de quelque chose (en rapport avec ma formation ou ma spécialité)
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire