Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous détestez...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce que je n'aime pas, mais alors vraiment pas.... mais vraiment vraiment pas ... c'est.... Forum Algerie !!!
    waaaahh baissez vos armes!!! jdécooone jl'adore
    plus serieusement, et pour résumer, j'aime pas les "cons" (j'en fais ptete partie!? ) ça englobe tout un tas de trucs !

Commentaire

l hypocrisie..........
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi, j'aime pas les nouveaux qui veulent pas se mettre en serviette de douche !
        Suivez mon regard....----->>>>Insomniak

Commentaire

Je n'aime pas : les mouchards, les corrompus, les pseudoresponsables, les ingrats et les faux moudjahidine.

Commentaire

Moi, j'aime pas les nouveaux qui veulent pas se mettre en serviette de douche !
            Suivez mon regard....----->>>>Insomniak
            MIRAKIRA il a visité ce topic now c'est bon qsq ki ti pense de topic pict hein

allé pr qu'on soit pas hors de sujet sorry
            bon je déteste les oignons mais j'adore lemhadjeb
            Dernière modification par algerienne16, 12 octobre 2008, 01h25.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

la trahison l hypocrisie le racisme et me faire insulter gratuitemen parck j n est pas repondu a des mecs ki me draguer

Commentaire

je deteste quand je demande service a des amis .....qu'il me disent "pas de probleme" puis il font rien
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                X