Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous détestez...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non fazze, le fait n'est pas d'occulter une partie de ta pensée mais le fait est que nos difference constitent en realitée une richesse, aussi que je deteste les anchois et que toi tu trouve les beatnik un peu bête, moi j'ai trouvé matière à discuter avec toi, et crois moi j'y eté charmé

ouhahhah ne t'en fait pas, j'aime parloter et secouer le nid parfois

Commentaire

@Tolkien

Pas de soucis,Tolkien !...c'est toujours un plaisir de te lire et un honneur de discuter avec toi !!
      FaZze....susma konus biraz

Commentaire

je deteste les mensonges

Commentaire

Je déteste la mauvaise foi , les légumes en général, la vulgarité, l'automne, etre reveillé de bonne heure, avoir froid, la couleur rouge...

.....to be continued

Commentaire

le snobisme !

et puis les hammam et le hennè :22:
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

ce que je deteste : l hypocrisie, le mensonge, la vanité, l intolerance, la jalousie, la mediocrité, la saleté, la suffisance, le manque de ponctualité
              le mouton, l agneau, le maquereau, les asperges, les olives,le lait, l'odeur du tabac froid, les chaussettes blanches chez un homme...........et plein de choses encore en fonction du jour et de l'humeur.....

Commentaire

L'hypocrisie, Le mensonge, La trahison , La jalousie,
                La mauvaise foi ,La vulgarité
                Je déteste les gens qui ne pensent qu'à eux
                les gens superficiels ,je déteste l'injustice(El Hogra) et..........................................ect
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

OHOH Poissounette calme toi ils sont pas devant toi

Commentaire

le goût du café

Commentaire

OHOH Poissounette calme toi ils sont pas devant toi
                      Euuuh oui c'est vrai ..........................mé.laisse moi sour poissounette ya3333333""

Commentaire

le goût du café
                        t ouf ou koi sans le café je ne peux vivre
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

perdre... administration.... déception amoureuse
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Euuuh oui c'est vrai ..........................mé.laisse moi sour poissounette ya3333333""
                            Berred kalbak ya akhti....mais je m'éloigne:22:

le goût du café
                            t ouf ou koi sans le café je ne peux vivre
                            wallah j'allais dire la même chose.........comment tu fais pour tenir Tolkien??:22:

Commentaire

ahahaha les filles faut vous décaféiner un peu
                              je sais pas, je tiens sans café, j'ai jamais pris l'habitude...

Commentaire

je sais pas, je tiens sans café, j'ai jamais pris l'habitude
                                Idem... pendant le Ramadan j'ai complètement oublier que le lait et le café existait
                                Berred kalbak ya akhti...mais je m'éloigne
                                attatiou hein .......ya la garreeeeeeeee

Commentaire

Chargement...
                                X