Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je trouve ça saint que des gens puissent se lacher un peu, chercher à en jeter, je trouve ça plus saint que des gens qui se compriment attendant le bon moment pour exploser ! faut s'exprimer, si c'est avec elegance culot et inventivité, grand bien leur fasse
vive les frimeurs et vive les frimeuses
Dernière modification par absent, 11 octobre 2008, 16h28.
les frimeurs moi ils me derangent pas, je t'assure que tu t'éclate à perler avec eux, ils ont une de ses inventivités grave... si on les mettait sur les planches ils feraient furreur parfois, plus que les vieux rabougris dans leurs grosses berline qui ont l'esprit ultra-etriqué et intolerant à tout qui n'est pas leur petit monde. vive les frimeurs et les surtout les frimeuses
L'ignorance suffisante qui se pare d'ineptie et de bêtise pour faire la leçon sur ce qu'elle ne connait pas. Certes, le vrai savoir est de ne pas savoir. Mais croire savoir alors que l'on ne sait rien, est irritable et inssuportable.
Dernière modification par absent, 11 octobre 2008, 16h53.
il est vrai qu'il y a un coté marrant chez les frimeurs et les frimeuses !..sauf que parfois tu peux tomber sur des personnes qui sont à la fois,frimeuses et dont l'ésprit est ultra-étriqué comme tu dis !!......
bon ,d'accord d'accord, vive les frimeurs et les frimeuses , si ça peut te faire plaisir !!
mais être frimeur n'est ni signe de candeur ni gage de decadence, encore moins une preuve de grandeur, c'est un moyen subjectif d'expression maladroite
Commentaire