Ce que vous detester...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce que vous détestez...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
donnez moi votre part de fromage qui pue merci !
alors je n'aime pas ...
les orages
les endives cuites
les cancans, les piapiapias...
les trucs qui ne marchent pas au quart de tour ..
qu'on fouille dans mes affaires ...
les cris ...Dernière modification par absente, 11 octobre 2008, 15h29.
Commentaire
-
je deteste l'hypocrisie ; les maladies; la pauvreté; qu'on me prenent pour une idiote ;les guerres; les conflits; les homosexuelles; les pedophiles; les violeurs ; l'agressivité ; la méchanceté ; la rancune; les pretencieux ; les films d'horreur; les feves ; les lentilles ; le citron; le mauvais gout; la saleté ; la posicivité ; me regarder dans une glace ; le narcessisme ; la cusisine indienne ..........ectQui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
les graincements de chaise, les gens qui crachent dans la rue, les crottes sur les trottoirs, les gens qui se saoulent à ne plus tenir debout, la couleur rose (je deteste même sur une femme), les tampax devant les ecoles, les danses neonazis, la roue de la fortune...Dernière modification par absent, 11 octobre 2008, 15h34.
Commentaire
-
les graincements de chaise, les gens qui crachent dans la rue, les crottes sur les trottoirs, les gens qui se soulent à ne plus tenir debout, la couleur rose (je deteste même sur une femme), les tampax devant les ecoles, les danses neonazis, la roue de la fortune...En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
Commentaire