Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FAF doit intégrer le RCK dans le championnat national de D1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le foot ball national est gerè par des incomptents et toute cette affaire n'aurais jamais du exister ,khellidi c fait delivrè une licence par la ligne elle meme ,si on suit la logique de la ligue ,elle aurait du etre dissoute elle aussi ,mnt kouba qu'elle soit en D1 ou D2 c un club qu'on as tout bonnement assassinè ,l'annee passè c'etait boussaada qu'on as releguè et puis fait remonter en derniere minute apres que tous ces joeurs soit partis ,resultat ils sont a nouvo redescendus apres avoir commencè le championnat avec 3 deplacements .
    l'deal aurait ete de faire arreter la competition mnt pour ne pas fausser le championnat apres deja qu'il est faussè par ces reports de match .

Commentaire

lettre du TAS publié aujourdh'ui

Association Sportive Raed Chahab de Kouba RCK et FAF[/font]

J’accuse réception des télécopies de l’intiméedatées du 20 et 21 août 2008, dont copie jointe à l’attention de l’appelant.

Relativement à la demande de reconsidération formulée par l’intimée, au nom de la Formation arbitral, je vous informe que lors de sa décision sur requête mesures provisionnelles et ceci en rapport avec la question du dommage irréparable et la pesée des intérêts en cause, la Formation a déjà pris en considération le type de problématique évoquée par l’intimée, comme il ressortira de la motivation de l’ordonnance du 20 août 2008. Il n’y a dès lors pas lieu de reconsidération
      [
      Au nom de la Formation, je souligne en outre que le dispositif notifié aux parties le 20 août est dores et déjà exécutoire. L’intimé est donc appelé à immédiatement s’y conformer
      La Formation estime toutefois qu’il serait important qu’une décision au fond soit rendue dans les meilleurs délais, Elle note que l’intimé considère avoir déjà soumis son mémoire de réponse. En outre l’appelant ayant déjà déposé deux déclarations d’appel et une requête en mesures provisionnelles urgentes très circonstanciées, elle estime que les écritures sont suffisamment complètes

La Formation recommande dés lors aux parties d’accepter de procéder ainsi :
      · Considérer l’échange d’écriture comme clos
      · Envoi des certaines questions de faits aux parties par la Formation en début de semaine prochaine
      · Délai d’une semaine aux parties répondant à ces questions et proposer leurs moyens de preuves
      · Audience au siège du TAS à Lausanne durant la troisième semaine de septembre
      · Notification du dispositif de la sentence aux parties peu après l’audience

Au nom du président de la Formation arbitrale, j’invite les parties à me faire connaître leur position quant à ce calendrier par télécopie d’ici le lundi 25 août 2008 à minuit.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous d’agréer chers confrères l’assurance de ma considération distinguées

faf.org
      Dernière modification par KAMEL, 26 août 2008, 20h23.

Commentaire

Chargement...
      X