Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe des champions: Et si c’était (enfin) la bonne saison pour le Barça?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe des champions: Et si c’était (enfin) la bonne saison pour le Barça?

    Pour ma part, je crains que cette année ne soit pas celle du Barça. En revanche, l'avenir du club catalan est promis à un avenir radieux et ceci toute à la joie des Sahraouis qui jouissent des retransmissions en direct des rencontres des Culés.

    Pour le surplus: "Cette saison, le Barça a trouvé le successeur de Messi dans la création du jeu en la personne de Lamine Yamal ". Si l'on devait comparer Lamine Yamal à Messi au même âge, le premier nommé serait largement plus précoce.

    Cependant, c'est l'année prochaine lorsque Lamine Yamal sera placé en No 10 que la démonstration sera faite entre l'Espagnol et l'Argentin.

    - Emmené par un trio offensif irrésistible sur la scène européenne, le FC Barcelone s’avance parmi l’un des grands favoris de la Ligue des champions 2025, avec une place dans le dernier carré à valider mardi (21h00, à suivre sur notre app) à Dortmund.

    Sur le papier, la qualification du Barça pour les demi-finales de la compétition reine du football européen ne ressemble qu’à une formalité, après avoir corrigé le Borussia Dortmund 4-0 lors de la manche aller, à domicile au Stade olympique de Montjuïc, sur les hauteurs de la capitale catalane.

    Trio offensif redoutable

    Les supporters barcelonais sont, eux, sevrés de finale de Ligue des champions depuis le cinquième et dernier sacre continental des Blaugrana en 2015, au Stade olympique de Berlin contre la Juventus Turin (3-1). À l’époque, le trident offensif était composé de Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar, la fameuse MSN.

    Cette saison, le Barça a trouvé le successeur de Messi dans la création du jeu en la personne de Lamine Yamal. Et devant le but, Robert Lewandowski et Raphinha caracolent en tête du classement des buteurs en C1 (respectivement 11 et 12 réalisations), à des rythmes comparables à ceux de Neymar et Suárez.

    msn.com
Chargement...
X